WOLVES 18-16 DRAGONS - R16
Modérateur : Mod. Catalan
-
Bruno.Maroons
- Cadet
Re: WOLVES vs DRAGONS - R16
Un 3 contre 1 ça se loupe pas…c’est tout c’est une grosse erreur qui nous coûte la victoire
Point barre
Point barre
-
Lacerdanya
- Porteur d'eau
Les renvois courts sont des décisions prises collectivement.
Je n'imagine pas que les autres joueurs et surtout le capitaine voir les entraîneurs ... voir plus haut ! Qui ne disent pas leur mot sur une telle décision qui dure depuis plusieurs mois et qui est défaillante depuis plusieurs match...
Je n'imagine pas que les autres joueurs et surtout le capitaine voir les entraîneurs ... voir plus haut ! Qui ne disent pas leur mot sur une telle décision qui dure depuis plusieurs mois et qui est défaillante depuis plusieurs match...
-
tintintin
- Président
ces renvois courts c'est une vaste connerie 9 sur 10 ils prennent un essai.
-
lesvik
- Coach
Tous ceux qui critique les performances de GAB, n'ont pas du joué au rugby. Il fait une erreur certes, et alors ?
Moi ce qui m'emmerde, c'est le staff qui demande des renvois court où on prend des essais une fois sur deux. Dans certaines situations pourquoi pas, mais hier il n'y avait aucune raison de le faire. Ce renvoi est le tournant du match.
Avec un tel staff (pléthorique, qualitatif et avec une telle expérience), il n'est pas acceptable de faire une telle erreur professionnelle.
Moi ce qui m'emmerde, c'est le staff qui demande des renvois court où on prend des essais une fois sur deux. Dans certaines situations pourquoi pas, mais hier il n'y avait aucune raison de le faire. Ce renvoi est le tournant du match.
Avec un tel staff (pléthorique, qualitatif et avec une telle expérience), il n'est pas acceptable de faire une telle erreur professionnelle.
-
agly
- Coach
Heureusement que GAB est Français pour certains du forum qui cherchent à normaliser ses grossières erreurs qui coûtent le match....
S'il avait été étranger, il aurait pris une volée de bois vert....
S'il avait été étranger, il aurait pris une volée de bois vert....
-
bougnegue
- Senior
Re: WOLVES 18-16 DRAGONS - R16
En ce qui concerne le renvoi court ce n'est pas lui qui décide de le jouer ainsi..ll se loupe et essai de Warrington .
Je l'avais trouvé bon sur ce match jusqu'à ce qu'il "oublie" Sexton à l'intérieur et nous coûte la victoire.
Je l'avais trouvé bon sur ce match jusqu'à ce qu'il "oublie" Sexton à l'intérieur et nous coûte la victoire.
-
Zoulou
- Ingenieur du çon
Sur l'Indep.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
ROUZAUD Patrick
- Senior
La différence : les étrangers arrivent avec des CV longs comme un bras estampillés NRL ou SL et sûrement payés en conséquence et les autres débarquent de structures amateurs et devraient exploser en quelques matches.
-
nono66
- Darren Lockyer
Exact je n'imagine même pas la pression avec laquelle joue nos jeunes français qui ont un match ou 2 pour prouver leur valeur. A l'image de Lenny Marc complètement tétanisé par l'enjeu d'une telle titularisation.
J'aime bien la réaction de l'entraîneur sur le match, il pose un regard lucide.
Espérons qu'il cesse de vouloir systématiquement faire des renvois à 10m sous les poteaux... On n'a pas un ailier de 2m capable de récupérer ce genre de balle.
Continuer sur cette dynamique défensive, dans cet état d'esprit avec un peu plus de lucidité offensive pour chercher les soutiens et on se qualifiera.
J'aime bien la réaction de l'entraîneur sur le match, il pose un regard lucide.
Espérons qu'il cesse de vouloir systématiquement faire des renvois à 10m sous les poteaux... On n'a pas un ailier de 2m capable de récupérer ce genre de balle.
Continuer sur cette dynamique défensive, dans cet état d'esprit avec un peu plus de lucidité offensive pour chercher les soutiens et on se qualifiera.
-
tintintin
- Président
qu'ils attendent 15 jours pour renouer avec la victoire car samedi prochain j'espére que le TO gagne. :mdr23: Love2
-
LIMOUXIN
- Darren Lockyer
....nous avons affaire a des ' professionnels' donc rémunérés......ROUZAUD Patrick a écrit : ↑27 juin 2026, 06:48La différence : les étrangers arrivent avec des CV longs comme un bras estampillés NRL ou SL et sûrement payés en conséquence et les autres débarquent de structures amateurs et devraient exploser en quelques matches.
-
Leon
- Junior
Les étrangers recruté cette année avec un long CV tu en as seulement 4 les autres jouaient en réserve donc si on ne peut pas dire qu'un français a fait une faute niveau école de rugby alors il ne faut plus critiquer les Allen, Condon. Pour info Simms c'est raté sur un match et on ne le voit plus heureusement qu'il n'est pas français. Pour moi si un joueur se rate qu'il soit français ou étrangers c'est la même chose c'est un pro contrairement à certains qui détruisent quand c'est un étranger et trouvent des excuses quand il est français. Je n'ose pas imaginer si c'est Makinson qui fait la même faute que GAB.ROUZAUD Patrick a écrit : ↑27 juin 2026, 06:48La différence : les étrangers arrivent avec des CV longs comme un bras estampillés NRL ou SL et sûrement payés en conséquence et les autres débarquent de structures amateurs et devraient exploser en quelques matches.
-
dragonfan6613
- Darren Lockyer
-
Pams
- Junior
Je vois pas trop de commentaires là-dessus mais depuis l’arrivée de Cartwright il y a quand même un gros changement dans la façon de jouer, avec un jeu beaucoup plus basé sur les “basiques”. On ne voit plus souvent cette équipe tenter : jouer dans notre camp, écarter dès les premiers tenus… Avec des joueurs plus jeunes et de la vitesse je trouvais que c’etait justement ce qui faisait une certaine force et la beauté de notre équipe. Depuis son arrivée c’est quand même beaucoup moins porté là dessus. J’espère qu’on verra malgré tout plus de variété dans le jeu une fois que les bases seront bien en place. Peut être veut il y aller étape par étape, en se concentrant pour le moment principalement sur la défense. En tout cas, à Hull, je voyais souvent son équipe jouer (avec un jeu plus structuré) jusqu’aux ailes, même dans leur camp. Donc j’attends encore pour me faire un jugement sur l’entraîneur mais pour le moment j’avoue ne pas être trop convaincu, entre l’attaque et ses compo d’équipe
-
palole
- Senior
bruno otoniente est bien indulgent cette fois! on ne doit pas critiquer individuellement un joueur le fautes font partie du jeu. mais la défense, l'envie l'obstination à jouer au milieu le jeu à une passe meme contre une equipe B de warrinton (on a un cotic costaud il ne marque pas assez sauf quand on lui donne un ballon)
ce match devait etre gagné facilement pour peu que les 17 acteurs aient eu l'envie de se surpasser. j'imagine les prochaines rencontres sans enjeu de qualifications à quel spectacle nous aurons droit!
-
TonneinsCatalan
- Cadet
la 6 ieme place est morte?
-
TonneinsCatalan
- Cadet
que tu fasses un renvoi court, ok, mais putain mets un mec qui saute plus haut qu'une girafe bordel! c'et interdit de soulever son coéquipier? comme à XV?lesvik a écrit : ↑26 juin 2026, 22:10Tous ceux qui critique les performances de GAB, n'ont pas du joué au rugby. Il fait une erreur certes, et alors ?
-
dragonfan6613
- Darren Lockyer
Non mais ça va être très compliqué...
-
en.avant
- Coach
La MOTIVATION ...ce matin ,voir le début du match Nord Queensland -Penrith ....( le premier essai ) . Nous en sommes très loin .
Possible a mettre sur le Forum ?
Possible a mettre sur le Forum ?
-
LIMOUXIN
- Darren Lockyer
-
jomateix
- Minime
oui match magnifique ! et encore, un cran au dessous de Dolphins v warriors
-
bougnegue
- Senior
Les équipes qui nous précèdent au classement nous sont supérieures..Alors effectivement ça va être très compliqué !!
Mais on le savait...
-
metal
- Coach
To renvoie court sous les poteau pas récupérer 4eme tenu essai, décidément c'est une manie chez les clubs français c renvoie court ou tu pré d un essai après
-
passionné13
- Darren Lockyer
T es rigolo… justement Makinson j ai lu moins de choses que la…
On parle pas de joueurs de même statuts…
-
palole
- Senior
palole a écrit : ↑27 juin 2026, 10:17bruno otoniente est bien indulgent cette fois! on ne doit pas critiquer individuellement un joueur le fautes font partie du jeu. mais la défense, l'envie l'obstination à jouer au milieu le jeu à une passe meme contre une equipe B de warrinton (on a un cotic costaud il ne marque pas assez sauf quand on lui donne un ballon)
ce match devait etre gagné facilement pour peu que les 17 acteurs aient eu l'envie de se surpasser. j'imagine lors des prochaines rencontres sans enjeu de qualification à quel spectacle nous aurons droit!
-
Zoulou
- Ingenieur du çon
GAB et Maria suspendus. Voir sujet commission de discipline.
-
bougnegue
- Senior
Maria ..rien de surprenant..
-
dragonfan6613
- Darren Lockyer
Retour de Darrelatour ? Martin ?