En voyage et en "arrêt maladie"... C'est compatible ça ?
Départ anticipé de Taukeiaho???
Modérateur : Mod. Catalan
-
nono66
- Darren Lockyer
- Messages : 6639
- Enregistré le : 03 févr. 2005, 12:54
-
El director
- El Director !!!
- Messages : 28526
- Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
- Localisation : 66
- Contact :
-
valmont66
- Président
- Messages : 2630
- Enregistré le : 17 juil. 2016, 22:47
-
El director
- El Director !!!
- Messages : 28526
- Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
- Localisation : 66
- Contact :
Re: Départ anticipé de Taukeiaho???
Donc le club continue a le payer ! Non je ne pense pas , si le mec est en arrêt , il fait du kiné ( vélo ) . Après si l'entraineur accepte qu'il ne vienne pas dans les déplacements , cela me va bien aussi. Mais tu peux reconnaître que son implication dans la vie du club n'est pas exceptionnelle.
-
dragonet
- Président
- Messages : 2762
- Enregistré le : 28 mars 2007, 16:51
- Localisation : p-o
Re: Départ anticipé de Taukeiaho???
On pourrait s'attendre à ce qu'un joueur si souvent absent des feuilles de match fasse profil bas sur les réseaux sociaux mais c'est la magie du 21ème siècle !
-
mobylette
- Coach
- Messages : 4305
- Enregistré le : 18 févr. 2013, 12:30
Re: Départ anticipé de Taukeiaho???
On peut reprocher tout ce que l’on veut au joueur mais il a été embauché en toute connaissance de cause il y a eu prise de risques hélas elle n’a pas été payante. C’est le jeu.
-
El director
- El Director !!!
- Messages : 28526
- Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
- Localisation : 66
- Contact :
Re: Départ anticipé de Taukeiaho???
Bien entendu , les blessures n'ont rien a voir avec le joueur . Il n'a pas de chance ! Ca reste un sacré compétiteur .
-
bougnegue
- Senior
- Messages : 1231
- Enregistré le : 05 janv. 2022, 16:22
Re: Départ anticipé de Taukeiaho???
Pas de chance !!!‽???????????????
Les dragons n'ont pas de chance d'avoir recruté un fantôme......
Lui par contre bien payé pour jouer 1 heure par mois et faire du tourisme le reste du temps..avant de retourner en NRL.
Quel compétiteur ??????
Pas de chance!!!!???????????????
Les dragons n'ont pas de chance d'avoir recruté un fantôme......
Lui par contre bien payé pour jouer 1 heure par mois et faire du tourisme le reste du temps..avant de retourner en NRL.
Quel compétiteur ??????
Pas de chance!!!!???????????????
-
El director
- El Director !!!
- Messages : 28526
- Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
- Localisation : 66
- Contact :
Re: Départ anticipé de Taukeiaho???
Je préfère rester mesuré. On a compris que le type est deja parti dans la tête , mais avant il fait le plein de souvenirs....bougnegue a écrit : ↑03 août 2023, 13:28Pas de chance !!!‽???????????????
Les dragons n'ont pas de chance d'avoir recruté un fantôme......
Lui par contre bien payé pour jouer 1 heure par mois et faire du tourisme le reste du temps..avant de retourner en NRL.
Quel compétiteur ??????
Pas de chance!!!!???????????????
-
valmont66
- Président
- Messages : 2630
- Enregistré le : 17 juil. 2016, 22:47
Re: Départ anticipé de Taukeiaho???
Il fait sa rééducation au stade , et il a un protocole individuel .
Le staff et les kines savent ce qu’ils font et s’il peut partir quelques jours c’est que l’équipe médicale est ok et qu’il est dans les clous quand au respect de son contrat .
L’image est certes moyenne mais au moins on le voit pas debout sur un bar à faire ses salto arrière
Le staff et les kines savent ce qu’ils font et s’il peut partir quelques jours c’est que l’équipe médicale est ok et qu’il est dans les clous quand au respect de son contrat .
L’image est certes moyenne mais au moins on le voit pas debout sur un bar à faire ses salto arrière
-
agly
- Coach
- Messages : 4551
- Enregistré le : 21 janv. 2005, 21:37
- Localisation : agly
Re: Départ anticipé de Taukeiaho???
Il a signé deux ans à Canterbury.....Si ça pouvait être avec effet immédiat, ça ferait du bien aux finances...et vu sa motivation.....
-
bougnegue
- Senior
- Messages : 1231
- Enregistré le : 05 janv. 2022, 16:22
Re: Départ anticipé de Taukeiaho???
T'as raison..et si par bonheur on va à Old Trafford j'aimerais pas qu'il prenne la place à un joueur qui s'est pelé toute la saison.
-
meningasudouest
- Darren Lockyer
- Messages : 10669
- Enregistré le : 17 août 2016, 20:16
Re: Départ anticipé de Taukeiaho???
Après la place il suffit de pas lui donner, il y a un coach pour cela. Pour moi ce mec a zéro respect pour Guasch et les dirigeants, bon vent le plus rapidement possible.
-
par13
- Junior
- Messages : 829
- Enregistré le : 16 juin 2009, 08:31
Re: Départ anticipé de Taukeiaho???
On a fait pratiquement toute la saison sans lui, maintenant qu’il a signé à Canterbury (voir s’il y a une rupture de contrat, transfert pour les dragons) je le renverrai chez lui avec effet immédiat….
-
Leon
- Junior
- Messages : 843
- Enregistré le : 13 févr. 2019, 18:02
Re: Départ anticipé de Taukeiaho???
Et non s'il part maintenant il ne pourra plus voyager en Europe. Il nous a écouté plus de camping-cars maintenant il prend l'avion vacance à Santorin 😎
-
tonneins catalan
- Président
- Messages : 2907
- Enregistré le : 15 oct. 2016, 23:31
Re: Départ anticipé de Taukeiaho???
Le mec qui faisait des salto avait un rendement plus important que le meilleurs pilier de SLvalmont66 a écrit : ↑03 août 2023, 14:28Il fait sa rééducation au stade , et il a un protocole individuel .
Le staff et les kines savent ce qu’ils font et s’il peut partir quelques jours c’est que l’équipe médicale est ok et qu’il est dans les clous quand au respect de son contrat .
L’image est certes moyenne mais au moins on le voit pas debout sur un bar à faire ses salto arrière
-
bougnegue
- Senior
- Messages : 1231
- Enregistré le : 05 janv. 2022, 16:22
-
El director
- El Director !!!
- Messages : 28526
- Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
- Localisation : 66
- Contact :
Re: Départ anticipé de Taukeiaho???
Je vais me faire engueuler par Valmont66 !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
TOMATE
- Darren Lockyer
- Messages : 6671
- Enregistré le : 25 nov. 2008, 14:40
Re: Départ anticipé de Taukeiaho???
et quand ses collègues jouent est ce qu'il vient au moins les voir au stade ?
-
Zoulou
- Ingenieur du çon
- Messages : 10839
- Enregistré le : 03 nov. 2007, 10:38
- Localisation : Villa Agusanum
-
taratata
- Junior
- Messages : 831
- Enregistré le : 07 févr. 2003, 14:28
- Localisation : TATAOUINE
Re: Départ anticipé de Taukeiaho???
Ben il fait sa rééducation en piscine, aucun problème il respecte le protocole comme dirai Valmont66 ;)
En plus pour les enfants c'est nickel comme protocole: Brassard, Tee shirt et porté par Papa pour sa rééducation. Tot ba bene :mdr23:
-
valmont66
- Président
- Messages : 2630
- Enregistré le : 17 juil. 2016, 22:47
-
agly
- Coach
- Messages : 4551
- Enregistré le : 21 janv. 2005, 21:37
- Localisation : agly
Re: Départ anticipé de Taukeiaho???
Honteux.
Aucune implication, au contraire, il se moque bien du club....
J'espère qu'il partira vite ....pour le bonheur des Dragons. (Finances et Etat d'esprit...)
Prochaine déchirure: les biceps à force de porter ses enfants.....
Aucune implication, au contraire, il se moque bien du club....
J'espère qu'il partira vite ....pour le bonheur des Dragons. (Finances et Etat d'esprit...)
Prochaine déchirure: les biceps à force de porter ses enfants.....
-
palole
- Senior
- Messages : 1396
- Enregistré le : 05 mai 2006, 22:58
Re: Départ anticipé de Taukeiaho???
vous êtes dur avec ce mec! il est blessé et tout ce qu'on lui demande c'est de faire le match digne de son statut quand on aura besoin de lui et peut être qu'en phases finales il nous fera gagner....
manu Mau n'a pratiquement pas joué lui non plus mais à Wigan avec une équipe décimée il a marqué 2 essais ...
on est premier mais un peu aussi grâce à eux x et ça a permis à des Français de jouer et de montrer qu'ils pouvaient enchainer les matches en tant que titulaires!
il n'y a que sur le terrain que l'on doit le juger, le reste n'est que spéculations!
combien sur ce forum se sont déchainés sur Tyrone May?
je pense qu'il faut positiver, que pensent les supporters de Warrington de leurs joueurs après le match d'hier? la j ai eu l'impression que c'est toute l'équipe qui a démissionné! et ceux de Leeds?
manu Mau n'a pratiquement pas joué lui non plus mais à Wigan avec une équipe décimée il a marqué 2 essais ...
on est premier mais un peu aussi grâce à eux x et ça a permis à des Français de jouer et de montrer qu'ils pouvaient enchainer les matches en tant que titulaires!
il n'y a que sur le terrain que l'on doit le juger, le reste n'est que spéculations!
combien sur ce forum se sont déchainés sur Tyrone May?
je pense qu'il faut positiver, que pensent les supporters de Warrington de leurs joueurs après le match d'hier? la j ai eu l'impression que c'est toute l'équipe qui a démissionné! et ceux de Leeds?
-
Aigle
- Darren Lockyer
- Messages : 8931
- Enregistré le : 02 mai 2006, 20:03
- Localisation : Carcassonne
Re: Départ anticipé de Taukeiaho???
D'accord avec toi !!!palole a écrit : ↑05 août 2023, 11:15vous êtes dur avec ce mec! il est blessé et tout ce qu'on lui demande c'est de faire le match digne de son statut quand on aura besoin de lui et peut être qu'en phases finales il nous fera gagner....
manu Mau n'a pratiquement pas joué lui non plus mais à Wigan avec une équipe décimée il a marqué 2 essais ...
on est premier mais un peu aussi grâce à eux x et ça a permis à des Français de jouer et de montrer qu'ils pouvaient enchainer les matches en tant que titulaires!
il n'y a que sur le terrain que l'on doit le juger, le reste n'est que spéculations!
combien sur ce forum se sont déchainés sur Tyrone May?
je pense qu'il faut positiver, que pensent les supporters de Warrington de leurs joueurs après le match d'hier? la j ai eu l'impression que c'est toute l'équipe qui a démissionné! et ceux de Leeds?
-
valmont66
- Président
- Messages : 2630
- Enregistré le : 17 juil. 2016, 22:47
Re: Départ anticipé de Taukeiaho???
Rien à rajouter … il y a quelques mois c’était whitley, puis May, puis keighran et maintenant taukhehiao… toujours ce besoin de mettre au pilori un type ( les mason, carney, taylor et j’en oublient le méritaient … mais franchement pas les gars qu’on a aujourd’hui)
Heureusement que le staff et notre président ont une vision plus objective et structurée que certains »supporter » qui déversent leur fiel
Heureusement que le staff et notre président ont une vision plus objective et structurée que certains »supporter » qui déversent leur fiel
-
Greeny
- Senior
- Messages : 1453
- Enregistré le : 13 nov. 2017, 20:43
Re: Départ anticipé de Taukeiaho???
Depuis quand les joueurs blessés font le déplacement à l'extérieur ?El director a écrit : ↑04 août 2023, 11:12Je vais me faire engueuler par Valmont66 !
IMG_20230804_065342.jpg
Vous croyez réellement que c'est bon pour le corps de se trimballer en avion et bus alors qu'il y a une blessure à soigner ?
Un peu de respect pour les joueurs quand même svp
Autant sur certains joueurs il y a quelques années c'était justifié, mais là, vos commentaires sur TAUKEIAHO, MAY et autres, font preuve d'un amateurisme qui décrédibilise ce forum.
Enfin bon, visiblement ça fait marcher....
-
Aigle
- Darren Lockyer
- Messages : 8931
- Enregistré le : 02 mai 2006, 20:03
- Localisation : Carcassonne
Re: Départ anticipé de Taukeiaho???
Marché, se déplacer pas de problème pour un joueur, ce qui l'est ,c'est de jouer.
Enfin, si tu peux le comprendre.
Enfin, si tu peux le comprendre.
-
Greeny
- Senior
- Messages : 1453
- Enregistré le : 13 nov. 2017, 20:43
-
Aigle
- Darren Lockyer
- Messages : 8931
- Enregistré le : 02 mai 2006, 20:03
- Localisation : Carcassonne
Re: Départ anticipé de Taukeiaho???
Et toi, tu as seulement joué