wigan-dragons "spoiler" sur sport +

(Actualités des Dragons).

Modérateur : Mod. Catalan

vogue
Senior

Message non lu par vogue » 18 juin 2006, 22:07

Désolé, le plus navrant, ce sont les prestations de Jones....

Force XIII
Senior

Message non lu par Force XIII » 18 juin 2006, 22:11

vogue a écrit :Désolé, le plus navrant, ce sont les prestations de Jones....
Je pense qu'il faut cesser de centraliser la défaite ou la victoire sur un seul homme :evil:

Lorsqu'une équipe gagne ou perd, c'est collectivement

Même si parfois (ou souvent :lol: ) une individualité fait la différence (cf Chan au dernier match :evil: :evil: :evil: :evil: :lol: :lol: :evil: )

billy
Darren Lockyer

Message non lu par billy » 18 juin 2006, 22:30

il est evident que Jones a ete assez decevant...il donne pas beaucoup d'impulsion a ses attaquants...un petit eclair dans ce match ..un peu chanceux mais tres spectaculaire...quand il tape sur l'aile...et que Wilson recupere la balle au nez de son adversaire...mais sur le coup c'est la detente de Wilson qui fait la difference...

En ce qui concerne les commentaires de Pires qui ont deçu Rene...je crois que quand un match est aussi insipide....c'est pas façile de s'enthousiasmer...

UTILITY PARLEUR
Darren Lockyer

Message non lu par UTILITY PARLEUR » 18 juin 2006, 22:33

les voyages fatiguent les Dragons,
incapablent d'accélérer le jeu
des remplacements qui sentait la panique
le coach perdrait-il son sang-froid?
Katthabi un peu perdu au milieu de tout cela, qui débute pas dans les meilleures conditions.
Un peu fébrile en défense
Jones éteint
Une rentrée remarquée de Frayssinous qui a tenté d'accélérer le jeu
Une ligne d'attaque constament et désesperément à plat....

Une défaite pour conclure!

Andrée Messal
Junior

Message non lu par Andrée Messal » 18 juin 2006, 22:35

René a écrit :Aprés 3 matchs en angleterre et 3 défaites , les organismes sont eprouvés
Un effectif trop reduit pour esperer prendre en defaut cette equipe qui merite cette victoire . Decu par les commentaires de PIRES que j'ai trouvé aussi nul que ce match :evil:

Je suis tout à fait d'accord avec toi sur les commentaires de Rodolphe Pires......j'aime son enthousiasme mais ce soir ila vraiment "dérapé" .....il a été aussi gaffeur que les acteurs sur le pré !
Ce soir il m'a agacééééééééééééééééééééééééééééééé .....

Pour le reste cad le spectacle ou ce que nous aurions voulu pouvoir appeler "spectacle", le moins que l'on puisse dire c'est que ça fait "désordre"....

Avant on se lamentait sur l'absence de Stacey ....il est revenu !

Le nouvel entraineur est arrivé....?

Je crois qu'il ne faut pas chercher des excuses là où elles ne sont pas. Le rythme de la SL est le même pour tous et certains joueurs des Dragons le découvrent pour la 1ére année.
On peut être un bon joueur de LER et s'avérer plus moyen en SL, il y a une période d'apprentissage qui est nécessaire ....

Andrée Messal
Junior

Message non lu par Andrée Messal » 18 juin 2006, 22:43

UTILITY PARLEUR a écrit :les voyages fatiguent les Dragons,
incapablent d'accélérer le jeu
des remplacements qui sentait la panique
le coach perdrait-il son sang-froid?
Katthabi un peu perdu au milieu de tout cela, qui débute pas dans les meilleures conditions.
Un peu fébrile en défense
Jones éteint
Une rentrée remarquée de Frayssinous qui a tenté d'accélérer le jeu
Une ligne d'attaque constament et désesperément à plat....

Une défaite pour conclure!
ok avec toi et à l'instant où je fais cette réponse..patatrac La Corée égalise....c'est pas mieux chez les Bleus...donc là aussi ça sent la défaite......

Pour Khatthabi, je pense pour ma part que les "décideurs" ont mis la charrette devant les boeufs....là encore ça me laisse une impréssion de précipitation....

Andrée Messal
Junior

Message non lu par Andrée Messal » 18 juin 2006, 22:45

...bon les ""bleus" me troublent...bien entendu c'est la charrue devant les boeufs et pas la charrette.....

UTILITY PARLEUR
Darren Lockyer

Message non lu par UTILITY PARLEUR » 18 juin 2006, 22:47

Faut reconnaitre que briller dans ce naufrage en débutant doit être difficile.
Et contrairement aux propos de Rodolphe, il coute un seul essai sur le coup de pied de Dobson.
Sur le précédent, il défend parfaitement, prenant son attaquant en vis à vis.
La seule chose que l'on pourrait lui reprocher c'est le manque d'explosivité, mais c'est à l'image de l'équipe entière.
A croire qu'ils ont fait le déplacement à pied!

lesvik
Coach

Message non lu par lesvik » 18 juin 2006, 23:03

UTILITY PARLEUR a écrit :A croire qu'ils ont fait le déplacement à pied!
C'est la traversé a la nage qui les a fatigué :lol: :lol: :lol:

lesvik
Coach

Message non lu par lesvik » 18 juin 2006, 23:04

yves a écrit :moi je vais voir surtout la 2eme mi temps du foot je pense avoir une satisfaction
C'est du meme niveau. :lol: :lol: :lol: :lol:

dédé
Senior

Message non lu par dédé » 18 juin 2006, 23:05

Le plus navrant, c'est que l'équipe ne réagit pas, de la première à la dernière minute pas un "gros" ne vient prendre une balle lancée. L'équipe manque de "gaz" et un peu aussi de "répondant", de mordant de grinta quoi !!. Les joueurs ont été incapable de se révolter un peu comme s'ils étaient résignés... Ce qui me fout le plus les boules, c'est qu'on a perdu chez l'équipe la plus nulle.. de la super league :twisted: Incapable qu'ils sont de ce faire trois passes, je ne croyais pas Romu après le match de warrigton lorsqu'il me disait que wigan était au fond du trou et bien si !! et c'est pas avec cette victoire qu'ils vont s'en sortir, tellement leur jeu est pauvre :evil: et repose sur le seul Dobson.

Qu'on m'explique, pourquoi on ferme systématiquement la porte à des joueurs comme martins et cologni, alors qu'un Beattie et dans le rouge au bout de 20 mn... Pendant ce temps, nos tacticiens australiens vont nous nous expliquer que l'on a besoin de discipline de ci ! de ça! de grandir !
C'est quand même eux qi sont les boss, quand je vois que pour sortir de nos dix mètres par deux fois on envoi tour à tour murphy, verges et mounis péter dans seuseu et palaesina :evil: Faut pas s'étonner de pas gagner plus de vigt mètres sur une chaîne tactique!

Je suis triste car j'ai le sentiment que Messieurs Donkin et Waite nous refond le psg, l'anglais est devenu la langue officielle, au niveau du recrutement seul l'arrivée de leur compatriote semble les motiver. Onnaturalise un joueur qui est là depuis deux anset qui ne parle pas un mot de notre langue... et pendant ce temps lescouillons de supporters dont je fais parti continuent d'avaler deux à trois cent bornes pourassister à chaque match...

Répondre