Y a t'il une place sur le meme média pour les 2 rugbys ??

(Actualités des Dragons).

Modérateur : Mod. Catalan

ROMU
Darren Lockyer

Y a t'il une place sur le meme média pour les 2 rugbys ??

Message non lu par ROMU » 31 mars 2006, 18:17

Suite à l'article de la semaine du roussillon :

C'est vrai que cet article est tres bien fait et decrit parfaitement la réalité du XIII en france comme on l'a rarement vu dans un journal. Bravo bonneriez.

Mais, car avec moi il y a toujours un mais, j'aimerais dire que depuis le debut de l'année ce journal est devenu pro-XIII, et c'est tant mieux, et je m'en felicite. Alors, pourquoi réaliser ce type d'article dans ce journal ou il est sur d'attirer de bons echos?? Propagande??
N'ecrivent ils pas uniquement ce que leurs lecteurs veulent lire??
A quand cet article sur l'independant?? Sur l'équipe??

Je ne veux en rien critiquer cet article mais juste relativiser son impact, c'est en quelque chose la meme chose que si c'etait ecrit dans notre regretté XIII magazine.. Vous voyez ce que je veux dire.
Si la semaine du roussillon a décidé de miser sur le XIII, et je m'en felicite une nouvelle fois, elle a tout interet a donner aux treizistes ce qu'ils veulent..

Autre chose, au point de vue médiatique, je ne connais aucun club sportif qui a tous ses matches a domicile retransmis a la TV plus 4 matches a l'extérieur..

En clair et en conclusion, là ou il y a du XIII, il n'y a pas de XV, et là ou il y a du Xv il n'y a pas de XIII.
Le XV est bien plus médiatisé que le XIII. Au XIII de prendre la place du XV...
Y a t'il en france une place sur le meme média pour les 2 rugbys??
Modifié en dernier par ROMU le 31 mars 2006, 19:44, modifié 1 fois.

ROMU
Darren Lockyer

Message non lu par ROMU » 31 mars 2006, 19:23

tout a fait, ca n'enleve surtout en rien la passion que ce journaliste pour le XIII!

Si bien sur, il pouvait remplacer bouldoire a l'indep se serait fabuleux!!

billy
Darren Lockyer

Re: Y a t'il une place sur le meme média pour les 2 rugbys ?

Message non lu par billy » 31 mars 2006, 19:40

ROMU a écrit :Suite à l'article de la semaine du roussillon :

C'est vrai que cet article est tres bien fait et decrit parfaitement la réalité du XIII en france comme on l'a rarement vu dans un journal. Bravo bonneriez.

Mais, car avec moi il y a toujours un mais, j'aimerais dire que depuis le debut de l'année ce journal est devenu pro-XIII, et c'est tant mieux, et je m'en felicite. Alors, pourquoi réaliser ce type d'article dans ce journal ou il est sur d'attirer de bons echos?? Propagande??
N'ecrivent ils pas uniquement ce que leurs lecteurs veulent lire??
A quand cet article sur l'independant?? Sur l'équipe??

Je ne veux en rien critiquer cet article mais juste relativiser son impact, c'est en quelque chose la meme chose que si c'etait ecrit dans notre regretté XIII magazine.. Vous voyez ce que je veux dire.
Si la semaine du roussillon a décidé de miser sur le XIII, et je m'en felicite une nouvelle fois, elle a tout interet a donner aux treizistes ce qu'ils veulent..

Autre chose, au point de vue médiatique, je ne connais aucun club sportif qui a tous ses matches a domicile retransmis a la TV plus 4 matches a l'extérieur..

En clair et en conclusion, là ou il y a du XIII, il n'y a pas de XV, et là ou il y a du Xv il n'y a pas de XIII.
Le XV est bien plus médiatique que le XIII. Au XIII de prendre la place du XV...
Y a t'il en france une place sur le meme média pour les 2 rugbys??
Tu penses vraiment ça Romu ? :shock: ....qu'il soit plus ...mediatise O K ;, mais qu'un treiziste dise que le 15 est plus mediatique ....c'est un vrai scandale ! :shock: :lol: :lol: :lol:

ROMU
Darren Lockyer

Message non lu par ROMU » 31 mars 2006, 19:45

c'est changé billy.. il voit tout ce billy!!

taratata
Junior

Re: Y a t'il une place sur le meme média pour les 2 rugbys ?

Message non lu par taratata » 03 avr. 2006, 16:12

ROMU a écrit : En clair et en conclusion, là ou il y a du XIII, il n'y a pas de XV, et là ou il y a du Xv il n'y a pas de XIII.
FAUX :wink:
Tu parles de Spot + mais il me semble qu'il y a pas mal de XV et sans doute autant sinon plus que de XIII, mais à Vérifier. En tous les cas trop à mon gout :(
Il y a également le magazine Rugby qui présente les 2.

L'indépendant ne t'en déplaise parles également pas mal de XIII.

la couverture médiatique n'est évidemment pas à l'avantage du XIII mais un journal peux bien sûr couvrir les 2 sans problèmes particuliers du moment qu'il ne dénigre pas l'autre Rugby.

Force XIII
Senior

Message non lu par Force XIII » 03 avr. 2006, 21:21

Le magazine mensuel "Phases de jeu" possède également TOUJOURS une rubrique de League.

:D

DonBilly
Président

Message non lu par DonBilly » 06 avr. 2006, 07:24

Force XIII a écrit :Le magazine mensuel "Phases de jeu" possède également TOUJOURS une rubrique de League.

:D
Et il ne donne pas signe de vouloir arrêter.

J'ai acheté à deux reprises l'hedomadaire Rugby lancé par l'Equipe. Il n'y a pas d'article sur le XIII mais ne manque pas de rappeler l'expérience treiziste d'un joueur.

La coupe du monde de XV va remplir les média et laisser peu de place pour le XIII. Si le succès des Dragons se confirme et perdure il y aura une ouverture mais il va falloir être patient.

Répondre