UK - The Independent - Lundi

(Actualités des Dragons).

Modérateur : Mod. Catalan

Sadfish
Cadet
Messages : 359
Enregistré le : 17 juin 2005, 09:34
Localisation : St Helens, England
Contact :

UK - The Independent - Lundi

Message non lu par Sadfish » 20 mars 2006, 10:32

3/4 page interview with Stacey Jones unbeleivable coverage. Readers - 763,000. :8): :8):

3/4 entrevue de page avec l'assurance unbeleivable de Stacey Jones. journal vendu par journaux - 763.000. :8): :8):

je scan ASAP.

Sadfish
Cadet
Messages : 359
Enregistré le : 17 juin 2005, 09:34
Localisation : St Helens, England
Contact :

Message non lu par Sadfish » 20 mars 2006, 11:18

attached :shock: :shock: :shock: :P
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Guillaume
Junior
Messages : 875
Enregistré le : 02 févr. 2005, 09:30
Localisation : saint-Estève

Message non lu par Guillaume » 20 mars 2006, 11:20

qui peut faire la traduction ???

Merci sadfish :enaccord14:

Sadfish
Cadet
Messages : 359
Enregistré le : 17 juin 2005, 09:34
Localisation : St Helens, England
Contact :

Message non lu par Sadfish » 20 mars 2006, 11:26

Guillaume a écrit :qui peut faire la traduction ???

Merci sadfish :enaccord14:
:shock:

nicolas.delpoux
Coach
Messages : 5791
Enregistré le : 27 nov. 2005, 18:22
Localisation : Albi bien sûr ! Sinon Toulouse...
Contact :

Message non lu par nicolas.delpoux » 20 mars 2006, 11:26

c'est un peu trop long à traduire. Merci Sadfish.

Ce qu'il en ressort c'est qu'il a la tête sur les épaules et dans 10jours, il fait une radio pour le bras pour savoir quand il reprend.

Il n'a pâs encore goûté les escargots ni les cuisses de grenouille .... :lol: :lol:

Sadfish
Cadet
Messages : 359
Enregistré le : 17 juin 2005, 09:34
Localisation : St Helens, England
Contact :

Message non lu par Sadfish » 20 mars 2006, 11:29

je suis sûr que la volonté lolive le traduisent tout :P :P :8): :8): :lol: :lol: :lol:

lesvik
Coach
Messages : 4677
Enregistré le : 06 sept. 2004, 23:12
Localisation : Parc régional des landes de Gascogne

Message non lu par lesvik » 20 mars 2006, 12:03

Allez Lolive, pour Billy, tu peux consacrer un peu de ton temps pour faire la traduction. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Croxley Ben
Porteur d'eau
Messages : 7
Enregistré le : 23 janv. 2006, 12:22
Localisation : Hertfordshire, Angleterre, GB

Message non lu par Croxley Ben » 20 mars 2006, 13:09

'The Independent' est le journal le moins populaire dans la GB (mais le meilleur - parce-que je l'achète :8): :

En février 2006, examplaires vendus par jour:

Independent 266,075
Guardian 382,981
Financial Times 440,837
Times 669,691
Telegraph 901,123

(et les tabloïdes.......Daily Express- 827,905 Daily Star- 791,900 Daily Mirror- 1,656,655 Daily Mail- 2,439,142 The Sun- 3,145,433)

Dave Hadfield (qui a écrit cet article) écrit les articles pour le magazine Rugby League World et il est aussi le porte-parole des journalistes treizistes pendant les matchs sur Sky Sports qui annonce l'homme du match.

Bertrand Lézé
Arbitre
Messages : 1324
Enregistré le : 13 déc. 2004, 10:54
Localisation : UK

Message non lu par Bertrand Lézé » 20 mars 2006, 14:37

C'est effectivement un tres bon journal. Je le lis tous les jours (du lundi au vendredi car le weekend je lis The Times) et tous les jours il y a un mot ou un article sur le XIII.
Le XIII est un sport "populaire" mais ici faut pas trop compter sur la presse "populaire" pour en parler...

Sadfish
Cadet
Messages : 359
Enregistré le : 17 juin 2005, 09:34
Localisation : St Helens, England
Contact :

Message non lu par Sadfish » 20 mars 2006, 16:08

Croxley Ben a écrit :'The Independent' est le journal le moins populaire dans la GB (mais le meilleur - parce-que je l'achète :8): :

En février 2006, examplaires vendus par jour:

Independent 266,075
Guardian 382,981
Financial Times 440,837
Times 669,691
Telegraph 901,123

(et les tabloïdes.......Daily Express- 827,905 Daily Star- 791,900 Daily Mirror- 1,656,655 Daily Mail- 2,439,142 The Sun- 3,145,433)

Dave Hadfield (qui a écrit cet article) écrit les articles pour le magazine Rugby League World et il est aussi le porte-parole des journalistes treizistes pendant les matchs sur Sky Sports qui annonce l'homme du match.
incorrect

"The Independent saw average issue readership (AIR) up an estimated 30 per cent for July to December 2005 to 763,000 compared to the same period in 2004. For the full year 2005 on the previous year, readership jumped 10 per cent to 705,000."

FACTS HERE.
Modifié en dernier par Sadfish le 20 mars 2006, 17:23, modifié 1 fois.

Bertrand Lézé
Arbitre
Messages : 1324
Enregistré le : 13 déc. 2004, 10:54
Localisation : UK

Message non lu par Bertrand Lézé » 20 mars 2006, 17:06

You are wrong Sadfish.
The figures given by Ben Croxley are OK. See the Media weekly of the Independent (Monday 13 March 2006), page 8 "National Newspaper Circulation, February 2006". Figures supplied by the Audit Bureau of Circulations Ltd.

El director
El Director !!!
Messages : 28526
Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
Localisation : 66
Contact :

Message non lu par El director » 20 mars 2006, 17:18

Tout ca c'est bien joli , mais l'article de sadfish c'est du chinois pour moi :!: A quand la traduction :?:

Sadfish
Cadet
Messages : 359
Enregistré le : 17 juin 2005, 09:34
Localisation : St Helens, England
Contact :

Message non lu par Sadfish » 20 mars 2006, 17:24

Bertrand Lézé a écrit :You are wrong Sadfish.
The figures given by Ben Croxley are OK. See the Media weekly of the Independent (Monday 13 March 2006), page 8 "National Newspaper Circulation, February 2006". Figures supplied by the Audit Bureau of Circulations Ltd.
they are not my facts.

Sadfish
Cadet
Messages : 359
Enregistré le : 17 juin 2005, 09:34
Localisation : St Helens, England
Contact :

Message non lu par Sadfish » 20 mars 2006, 17:26

René a écrit :Tout ca c'est bien joli , mais l'article de sadfish c'est du chinois pour moi :!: A quand la traduction :?:
moi francais traduction c'est pas bien

El director
El Director !!!
Messages : 28526
Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
Localisation : 66
Contact :

Message non lu par El director » 20 mars 2006, 17:32

va falloir faire un CPE a LULU13 :musique12:

Bertrand Lézé
Arbitre
Messages : 1324
Enregistré le : 13 déc. 2004, 10:54
Localisation : UK

Message non lu par Bertrand Lézé » 20 mars 2006, 17:41

I think that we are both right:
Readership (your facts) isn't the same than number circulation (my facts). I can now assume that: 266,075 copies of the Independent are read by 763,000 people.
So, :copain: ?

lesvik
Coach
Messages : 4677
Enregistré le : 06 sept. 2004, 23:12
Localisation : Parc régional des landes de Gascogne

Message non lu par lesvik » 20 mars 2006, 18:09

René, c'est pas Bertrand Lézé qui fut un temps chargé de faire les traductions. Je sais qu'il n'a peut etre plus le temps, mais voila qu'il cause plus que l'English sur le forum, depuis quu'il a traversé le "Channel". :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

billy
Darren Lockyer
Messages : 16223
Enregistré le : 07 sept. 2004, 22:54
Localisation : Dans un joli coin du 47

Message non lu par billy » 20 mars 2006, 19:58

Pilmax......quand tu veux , tu sais que tu es...adorable :lol: , dommage que cela soit.....si rare :roll:

Sadfish
Cadet
Messages : 359
Enregistré le : 17 juin 2005, 09:34
Localisation : St Helens, England
Contact :

Message non lu par Sadfish » 20 mars 2006, 20:35

Bertrand Lézé a écrit :I think that we are both right:
Readership (your facts) isn't the same than number circulation (my facts). I can now assume that: 266,075 copies of the Independent are read by 763,000 people.
So, :copain: ?
:)

Sadfish
Cadet
Messages : 359
Enregistré le : 17 juin 2005, 09:34
Localisation : St Helens, England
Contact :

Message non lu par Sadfish » 20 mars 2006, 20:35

billy a écrit :Pilmax......quand tu veux , tu sais que tu es...adorable :lol: , dommage que cela soit.....si rare :roll:
Pilmax est moi héros :lol: :lol: :P

Bertrand Lézé
Arbitre
Messages : 1324
Enregistré le : 13 déc. 2004, 10:54
Localisation : UK

Message non lu par Bertrand Lézé » 21 mars 2006, 10:20

Je veux bien vous traduire des trucs mais celui la il est quand meme super long.
Le mieux, si vous reperez un article, c'est de m'envoyer un mp pour me dire ou il est sur le forum et j'essaye de faire ce que e peux avec le temps que j'ai.

lesvik
Coach
Messages : 4677
Enregistré le : 06 sept. 2004, 23:12
Localisation : Parc régional des landes de Gascogne

Message non lu par lesvik » 21 mars 2006, 12:22

Bertrand Lézé a écrit :Je veux bien vous traduire des trucs mais celui la il est quand meme super long.
Le mieux, si vous reperez un article, c'est de m'envoyer un mp pour me dire ou il est sur le forum et j'essaye de faire ce que e peux avec le temps que j'ai.
C'etait plus pour taquiner, nous savons tres bien que c'est un travail qui demande beaucoup de temps. Nous nous débrouillons avec les traducteurs automatiques.

Répondre