FORUMISTES SUPPORTES LES DRAGONS!!
Modérateur : Mod. Catalan
-
ROMU
- Darren Lockyer
- Messages : 7672
- Enregistré le : 14 août 2004, 17:33
- Localisation : Pays Catalan
FORUMISTES SUPPORTES LES DRAGONS!!
Nous remarquons que de nombreux forumistes viennent soutenir les dragons et sont souvent eparpillés dans le stade.
RUG13Y a décidé de créer un tee shirt pour les forumistes avec leur idée afin que chacun puisse le porter durant les matches et puisse se retrouver assez facilement..
Nous laissons le choix aux créateurs de ce forum d'imaginer le tee shirt des "FORUMISTES AVEC LES DRAGONS" qui sera en vente sur le site www.rug13y.com
Si plusieurs modèles, un vote sera réalisé pour déterminer le meilleur choix..
Il va sans dire que le créateur du tee shirt gagnant aura son oeuvre gratuite!!
A votre imagination!!
RUG13Y a décidé de créer un tee shirt pour les forumistes avec leur idée afin que chacun puisse le porter durant les matches et puisse se retrouver assez facilement..
Nous laissons le choix aux créateurs de ce forum d'imaginer le tee shirt des "FORUMISTES AVEC LES DRAGONS" qui sera en vente sur le site www.rug13y.com
Si plusieurs modèles, un vote sera réalisé pour déterminer le meilleur choix..
Il va sans dire que le créateur du tee shirt gagnant aura son oeuvre gratuite!!
A votre imagination!!
-
nicolas.delpoux
- Coach
- Messages : 5791
- Enregistré le : 27 nov. 2005, 18:22
- Localisation : Albi bien sûr ! Sinon Toulouse...
- Contact :
-
queenslander
- Junior
- Messages : 766
- Enregistré le : 01 août 2005, 12:35
- Localisation : 81
- Contact :
-
Force XIII
- Senior
- Messages : 1600
- Enregistré le : 15 août 2005, 19:36
- Localisation : NICE
-
CARLAW PARK
- Mouton noir
- Messages : 4444
- Enregistré le : 27 mars 2005, 10:13
- Localisation : NOUVELLE ZELANDE
-
Force XIII
- Senior
- Messages : 1600
- Enregistré le : 15 août 2005, 19:36
- Localisation : NICE
-
UTILITY PARLEUR
- Darren Lockyer
- Messages : 21359
- Enregistré le : 13 févr. 2003, 18:23
- Localisation : patagonie
-
ROMU
- Darren Lockyer
- Messages : 7672
- Enregistré le : 14 août 2004, 17:33
- Localisation : Pays Catalan
-
ROMU
- Darren Lockyer
- Messages : 7672
- Enregistré le : 14 août 2004, 17:33
- Localisation : Pays Catalan
-
fino
- Porteur d'eau
- Messages : 21
- Enregistré le : 17 févr. 2006, 11:22
-
iotreize
- Président
- Messages : 1909
- Enregistré le : 12 oct. 2004, 19:05
- Localisation : Aude-Tourouzelle-
- Contact :
-
UTILITY PARLEUR
- Darren Lockyer
- Messages : 21359
- Enregistré le : 13 févr. 2003, 18:23
- Localisation : patagonie
-
Pierre-Arnaud
- Porteur d'eau
- Messages : 28
- Enregistré le : 18 mars 2006, 10:40
- Localisation : Canet en Roussillon
- Contact :
Marque : XIII First Divisionqueenslander a écrit :Samedi au match des dragons ily avait des jeunes avec des sweats avec écrit: XIII divison(jecrois :?:)...
Je trouve ces sweats super sympa. Si quelqu'un peut me renseigner?
Je ne sais pas si ce sont des quinzistes qui l'ont créer cher Président toujours est il qu'une entreprise prend le risque de promouvoir du style XIII (jusqu'à présent nous n'avions rien alors) Je me suis fait plaisir d'en acheter un pour moi et un pour mon épouse + un joli petit t-shirt noir avec logo rose pour à nouveau mon épouse...
Le tout c'est d'avoir des fringues qui nous plaisent, d'ailleurs ces sweats ont été remarqués par beaucoup et sont de qualité.
Dans la boutique l'on y voit un encart avec Jamel Fakir porter un Ts noir&blanc...comunicat°...
Queenslander la boutique est soixante six (66) avenue Foch Perpignan.
-
UTILITY PARLEUR
- Darren Lockyer
- Messages : 21359
- Enregistré le : 13 févr. 2003, 18:23
- Localisation : patagonie
-
Force XIII
- Senior
- Messages : 1600
- Enregistré le : 15 août 2005, 19:36
- Localisation : NICE
-
UTILITY PARLEUR
- Darren Lockyer
- Messages : 21359
- Enregistré le : 13 févr. 2003, 18:23
- Localisation : patagonie
-
Force XIII
- Senior
- Messages : 1600
- Enregistré le : 15 août 2005, 19:36
- Localisation : NICE
-
UTILITY PARLEUR
- Darren Lockyer
- Messages : 21359
- Enregistré le : 13 févr. 2003, 18:23
- Localisation : patagonie
-
Mal Meninga
- Minime
- Messages : 140
- Enregistré le : 16 oct. 2005, 13:28
- Localisation : CANBERRA
suporters dragons
pourquoi pas representer un dragons cranchant des flammes.en integrant dans ces flammes le texte :power XIII.