FORUMISTES SUPPORTES LES DRAGONS!!

(Actualités des Dragons).

Modérateur : Mod. Catalan

ROMU
Darren Lockyer
Messages : 7672
Enregistré le : 14 août 2004, 17:33
Localisation : Pays Catalan

FORUMISTES SUPPORTES LES DRAGONS!!

Message non lu par ROMU » 16 mars 2006, 13:42

Nous remarquons que de nombreux forumistes viennent soutenir les dragons et sont souvent eparpillés dans le stade.

RUG13Y a décidé de créer un tee shirt pour les forumistes avec leur idée afin que chacun puisse le porter durant les matches et puisse se retrouver assez facilement..

Nous laissons le choix aux créateurs de ce forum d'imaginer le tee shirt des "FORUMISTES AVEC LES DRAGONS" qui sera en vente sur le site www.rug13y.com

Si plusieurs modèles, un vote sera réalisé pour déterminer le meilleur choix..

Il va sans dire que le créateur du tee shirt gagnant aura son oeuvre gratuite!!

A votre imagination!!

scarface
Moderat'OC
Messages : 5972
Enregistré le : 30 avr. 2005, 18:28
Localisation : Lengadòc

Message non lu par scarface » 16 mars 2006, 13:48

tu mets la tête à René sur le TShirt :lol:

nicolas.delpoux
Coach
Messages : 5791
Enregistré le : 27 nov. 2005, 18:22
Localisation : Albi bien sûr ! Sinon Toulouse...
Contact :

Message non lu par nicolas.delpoux » 16 mars 2006, 14:03

arf arf arf mdr mdr mdr

queenslander
Junior
Messages : 766
Enregistré le : 01 août 2005, 12:35
Localisation : 81
Contact :

Message non lu par queenslander » 16 mars 2006, 21:01

Samedi au match des dragons ily avait des jeunes avec des sweats avec écrit: XIII divison(jecrois :?:)...
Je trouve ces sweats super sympa. Si quelqu'un peut me renseigner?

Force XIII
Senior
Messages : 1600
Enregistré le : 15 août 2005, 19:36
Localisation : NICE

Message non lu par Force XIII » 16 mars 2006, 21:11

XIII division??? Whaou, je trouve que ça sonne pas mal; et même plutot très bien!!!

Faudrait se renseigner de ce que c'est exactement!

CARLAW PARK
Mouton noir
Messages : 4444
Enregistré le : 27 mars 2005, 10:13
Localisation : NOUVELLE ZELANDE

Message non lu par CARLAW PARK » 16 mars 2006, 21:15

C'est exactement " WILD WILD RUGBY XIII DIVISION ". :wink:
mais avant , faut que chacun , possède le tee-shirt de Romu..

Force XIII
Senior
Messages : 1600
Enregistré le : 15 août 2005, 19:36
Localisation : NICE

Message non lu par Force XIII » 16 mars 2006, 21:18

Et de quoi s'agit-il au juste????? :D

UTILITY PARLEUR
Darren Lockyer
Messages : 21359
Enregistré le : 13 févr. 2003, 18:23
Localisation : patagonie

Message non lu par UTILITY PARLEUR » 16 mars 2006, 22:02

le tee-shirt de RUGB13Y aux couleurs de Dragons serait le drapeau adéquat.

RUGB13Y la seule marque reconnue ( :wink: ) des treizistes :icon_papelitos:

ROMU
Darren Lockyer
Messages : 7672
Enregistré le : 14 août 2004, 17:33
Localisation : Pays Catalan

Message non lu par ROMU » 17 mars 2006, 08:23

la marque XIII DIVISION est une marque créée par les "quinzistes " SOIXANTE SIX qui ayant QUE des joueurs usapistes comme représentants ont décidé de lancer une marque pour le XIII pour prendre les créneaux adéquoits...

ROMU
Darren Lockyer
Messages : 7672
Enregistré le : 14 août 2004, 17:33
Localisation : Pays Catalan

Message non lu par ROMU » 17 mars 2006, 08:25

pour en revenir a nos moutons, :wink: , ceci pourrait etre une première ebauche a un futur ou potentiel club de supporters des forumistes.. Faisons les choses dans l'ordre..
Il serait sympa de voir un morceau de tribune coloré par les forumistes qui portent tous le meme tee shirt!

fino
Porteur d'eau
Messages : 21
Enregistré le : 17 févr. 2006, 11:22

Message non lu par fino » 17 mars 2006, 08:50

queenslander a écrit :Samedi au match des dragons ily avait des jeunes avec des sweats avec écrit: XIII divison(jecrois :?:)...
Je trouve ces sweats super sympa. Si quelqu'un peut me renseigner?
Je crois que c'est l'entraineur des junior de l'UTC qui a fait ca pour es jeunes.

RAOUL
Darren Lockyer
Messages : 8646
Enregistré le : 06 mars 2005, 19:50
Localisation : SUR UNE AUTRE PLANETE

Message non lu par RAOUL » 17 mars 2006, 18:05

Je vote pour l'idée de UP : tee-shirt de RUGB13Y au couleurs des DRAGONS..........cohérent ce cher UP :enaccord1:

iotreize
Président
Messages : 1909
Enregistré le : 12 oct. 2004, 19:05
Localisation : Aude-Tourouzelle-
Contact :

Message non lu par iotreize » 17 mars 2006, 18:13

Idem

ROMU
Darren Lockyer
Messages : 7672
Enregistré le : 14 août 2004, 17:33
Localisation : Pays Catalan

Message non lu par ROMU » 17 mars 2006, 18:15

on attend les propositions!!

UTILITY PARLEUR
Darren Lockyer
Messages : 21359
Enregistré le : 13 févr. 2003, 18:23
Localisation : patagonie

Message non lu par UTILITY PARLEUR » 17 mars 2006, 22:04

Dis le que la mienne (que je partage :lol: :lol: :lol: ) ne te plait pas! :evil:

RS
Cadet
Messages : 342
Enregistré le : 09 févr. 2006, 23:49
Localisation : Baho

Message non lu par RS » 18 mars 2006, 01:50

CARLAW PARK a écrit :C'est exactement " WILD WILD RUGBY XIII DIVISION ". :wink:
mais avant , faut que chacun , possède le tee-shirt de Romu..
Et seulement après, vous aurez le droit de passer à la télé :lol:

majorowe
Président
Messages : 2033
Enregistré le : 07 sept. 2004, 13:54
Localisation : Draguignan (83), autrefois Australie

Message non lu par majorowe » 18 mars 2006, 07:00

bienvenue RS!

krilin81
Président
Messages : 3161
Enregistré le : 05 déc. 2005, 13:07
Localisation : Pas loin d'Albi !

Message non lu par krilin81 » 18 mars 2006, 07:41

Bienvenue RS !

Pierre-Arnaud
Porteur d'eau
Messages : 28
Enregistré le : 18 mars 2006, 10:40
Localisation : Canet en Roussillon
Contact :

Message non lu par Pierre-Arnaud » 18 mars 2006, 11:12

queenslander a écrit :Samedi au match des dragons ily avait des jeunes avec des sweats avec écrit: XIII divison(jecrois :?:)...
Je trouve ces sweats super sympa. Si quelqu'un peut me renseigner?
Marque : XIII First Division
Je ne sais pas si ce sont des quinzistes qui l'ont créer cher Président toujours est il qu'une entreprise prend le risque de promouvoir du style XIII (jusqu'à présent nous n'avions rien alors) Je me suis fait plaisir d'en acheter un pour moi et un pour mon épouse + un joli petit t-shirt noir avec logo rose pour à nouveau mon épouse...
Le tout c'est d'avoir des fringues qui nous plaisent, d'ailleurs ces sweats ont été remarqués par beaucoup et sont de qualité.
Dans la boutique l'on y voit un encart avec Jamel Fakir porter un Ts noir&blanc...comunicat°...
Queenslander la boutique est soixante six (66) avenue Foch Perpignan.

UTILITY PARLEUR
Darren Lockyer
Messages : 21359
Enregistré le : 13 févr. 2003, 18:23
Localisation : patagonie

Message non lu par UTILITY PARLEUR » 18 mars 2006, 12:33

ya en a qui n'ont pas vu RUGB13Y!

ya du boulot encore! :)

Force XIII
Senior
Messages : 1600
Enregistré le : 15 août 2005, 19:36
Localisation : NICE

Message non lu par Force XIII » 18 mars 2006, 12:35

Pourrait-on avoir des photos de tous ces T-Shirts??? "Rug13y" et "XIII First Division" ???????????????????????????????????????????????????

Merci, ce serait cool!

UTILITY PARLEUR
Darren Lockyer
Messages : 21359
Enregistré le : 13 févr. 2003, 18:23
Localisation : patagonie

Message non lu par UTILITY PARLEUR » 18 mars 2006, 12:36


Force XIII
Senior
Messages : 1600
Enregistré le : 15 août 2005, 19:36
Localisation : NICE

Message non lu par Force XIII » 18 mars 2006, 12:42

Pas mal, pas mal du tout :D

UTILITY PARLEUR
Darren Lockyer
Messages : 21359
Enregistré le : 13 févr. 2003, 18:23
Localisation : patagonie

Message non lu par UTILITY PARLEUR » 18 mars 2006, 14:45

Va falloir que je songe à demnder un % aux patrons ! :lol:

Mal Meninga
Minime
Messages : 140
Enregistré le : 16 oct. 2005, 13:28
Localisation : CANBERRA

suporters dragons

Message non lu par Mal Meninga » 19 mars 2006, 18:27

pourquoi pas representer un dragons cranchant des flammes.en integrant dans ces flammes le texte :power XIII.

Répondre