(Actualités des Dragons).
Modérateur : Mod. Catalan
-
vogue
- Senior
- Messages : 1510
- Enregistré le : 12 avr. 2005, 05:53
- Localisation : marseille
Message non lu
par vogue » 19 mars 2006, 08:44
REDIFFUSION, aujourd'hui à 9 heures 15
-
bruno
- Darren Lockyer
- Messages : 8809
- Enregistré le : 09 sept. 2005, 11:41
- Localisation : saillagouse
Message non lu
par bruno » 19 mars 2006, 09:11
pfff le connait perssone ici pour me l'enregister il me le faut sur le net
-
billy
- Darren Lockyer
- Messages : 16223
- Enregistré le : 07 sept. 2004, 22:54
- Localisation : Dans un joli coin du 47
Message non lu
par billy » 19 mars 2006, 09:31
Tu es comme Saccomano ....Pilmax tu nous refais...le match ? :roll: :lol:
-
benuso
- Coach
- Messages : 5154
- Enregistré le : 10 juin 2005, 10:51
- Localisation : devant mon ordi
Message non lu
par benuso » 19 mars 2006, 10:01
il faut le preciser car il me semble que les catalans jouent contre le vent en 2eme periode, tres tres tres bonne rentré de Berthezene
-
OcraM
- 0cr4dM1N
- Messages : 7126
- Enregistré le : 06 nov. 2004, 18:54
- Localisation : Val2Marne
Message non lu
par OcraM » 19 mars 2006, 11:15
tu veux le score final Pil arf