je suis flatté

(Actualités des Dragons).

Modérateur : Mod. Catalan

El director
El Director !!!
Messages : 28526
Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
Localisation : 66
Contact :

je suis flatté

Message non lu par El director » 14 mars 2006, 22:55

qu'une de mes photos , du match DRAGONS-HARLEQUINS , porte la griffe d'un photographe professionnel . La 2eme (c'est moi que je l'ai fais :mdr13: )
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Tchoupi
Coach
Messages : 5268
Enregistré le : 07 févr. 2003, 16:13
Localisation : Dans la télé

Message non lu par Tchoupi » 15 mars 2006, 09:24

Balèze !!! Tu l'a prise en même temps et sous le même angle qu'un pro !

Chapeau René ! arf arf

taratata
Junior
Messages : 831
Enregistré le : 07 févr. 2003, 14:28
Localisation : TATAOUINE

Message non lu par taratata » 15 mars 2006, 10:18

Bravo René tu progresse de jour en jour :wahooo:

Maintenant que tes photos sont reprises tu vas pouvoir demander des Royalties et te recycler lol

Tchoupi
Coach
Messages : 5268
Enregistré le : 07 févr. 2003, 16:13
Localisation : Dans la télé

Message non lu par Tchoupi » 15 mars 2006, 12:05

Ben oui Lolive, on le pensait tous tout bas....et tu l'as dit tout haut ! arf


Décidément, ce Charles est tombé bien bas.... :evil:

Faut peut-être que René fasse avec les Catalans comme Franck Blay avec Avignon ... arf arf

UTILITY PARLEUR
Darren Lockyer
Messages : 21359
Enregistré le : 13 févr. 2003, 18:23
Localisation : patagonie

Message non lu par UTILITY PARLEUR » 15 mars 2006, 12:43

Alain Ragu= René :lol:

Tchoupi
Coach
Messages : 5268
Enregistré le : 07 févr. 2003, 16:13
Localisation : Dans la télé

Message non lu par Tchoupi » 15 mars 2006, 14:08

Lolive a écrit :sinon
la photo piratée a été changé sur le site des dragons :8):
arf arf Pas très à l'aise sur ce coup-là le Charles ! :8):

billy
Darren Lockyer
Messages : 16223
Enregistré le : 07 sept. 2004, 22:54
Localisation : Dans un joli coin du 47

Message non lu par billy » 15 mars 2006, 14:11

pilmax a écrit :rené est catalan et doit etre fier qu'une de ses oeuvres participe à la grande aventure des Dragons arf
Pilmax......Fayot ! :roll: :lol:

Guillaume
Junior
Messages : 875
Enregistré le : 02 févr. 2005, 09:30
Localisation : saint-Estève

Re: je suis flatté

Message non lu par Guillaume » 15 mars 2006, 16:28

[quote="René"]qu'une de mes photos , du match DRAGONS-HARLEQUINS , porte la griffe d'un photographe professionnel . La 2eme [b](c'est moi que je l'ai fais :mdr13: )[/b][/quote]

sujet :arrow: 3ème mi-temps

Tchoupi
Coach
Messages : 5268
Enregistré le : 07 févr. 2003, 16:13
Localisation : Dans la télé

Message non lu par Tchoupi » 15 mars 2006, 18:11

Et un quotage de goret, un ! arf

Répondre