(Actualités des Dragons).
Modérateur : Mod. Catalan
-
El director
- El Director !!!
- Messages : 28526
- Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
- Localisation : 66
-
Contact :
Message non lu
par El director » 14 mars 2006, 22:55
qu'une de mes photos , du match DRAGONS-HARLEQUINS , porte la griffe d'un photographe professionnel . La 2eme (c'est moi que je l'ai fais :mdr13: )
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
Tchoupi
- Coach
- Messages : 5268
- Enregistré le : 07 févr. 2003, 16:13
- Localisation : Dans la télé
Message non lu
par Tchoupi » 15 mars 2006, 09:24
Balèze !!! Tu l'a prise en même temps et sous le même angle qu'un pro !
Chapeau René ! arf arf
-
taratata
- Junior
- Messages : 831
- Enregistré le : 07 févr. 2003, 14:28
- Localisation : TATAOUINE
Message non lu
par taratata » 15 mars 2006, 10:18
Bravo René tu progresse de jour en jour :wahooo:
Maintenant que tes photos sont reprises tu vas pouvoir demander des Royalties et te recycler lol
-
Tchoupi
- Coach
- Messages : 5268
- Enregistré le : 07 févr. 2003, 16:13
- Localisation : Dans la télé
Message non lu
par Tchoupi » 15 mars 2006, 12:05
Ben oui Lolive, on le pensait tous tout bas....et tu l'as dit tout haut ! arf
Décidément, ce Charles est tombé bien bas.... :evil:
Faut peut-être que René fasse avec les Catalans comme Franck Blay avec Avignon ... arf arf
-
Tchoupi
- Coach
- Messages : 5268
- Enregistré le : 07 févr. 2003, 16:13
- Localisation : Dans la télé
Message non lu
par Tchoupi » 15 mars 2006, 14:08
Lolive a écrit :sinon
la photo piratée a été changé sur le site des dragons :8):
arf arf Pas très à l'aise sur ce coup-là le Charles ! :8):
-
billy
- Darren Lockyer
- Messages : 16223
- Enregistré le : 07 sept. 2004, 22:54
- Localisation : Dans un joli coin du 47
Message non lu
par billy » 15 mars 2006, 14:11
pilmax a écrit :rené est catalan et doit etre fier qu'une de ses oeuvres participe à la grande aventure des Dragons arf
Pilmax......Fayot ! :roll: :lol:
-
Guillaume
- Junior
- Messages : 875
- Enregistré le : 02 févr. 2005, 09:30
- Localisation : saint-Estève
Message non lu
par Guillaume » 15 mars 2006, 16:28
[quote="René"]qu'une de mes photos , du match DRAGONS-HARLEQUINS , porte la griffe d'un photographe professionnel . La 2eme [b](c'est moi que je l'ai fais :mdr13: )[/b][/quote]
sujet :arrow: 3ème mi-temps
-
Tchoupi
- Coach
- Messages : 5268
- Enregistré le : 07 févr. 2003, 16:13
- Localisation : Dans la télé
Message non lu
par Tchoupi » 15 mars 2006, 18:11
Et un quotage de goret, un ! arf