Castleford Tigers (34) - Dragons Catalans (28) fini :-(

(Actualités des Dragons).

Modérateur : Mod. Catalan

valerie
Président

Message non lu par valerie » 27 févr. 2006, 07:45

Oui, très bon score pour les Dragons, et ceci malgré leur défaite....

Mais malheureusement aucun compte rendu sur Midi Olympique, juste le résultat..... Comment voulez-vous que les Treiziste s'intéresse à ce Journal ?????

Sur la Dépêche du Midi, rien non plus......

Les quinzistes auraient-ils peur des Dragons, ou peut-être la peur de reconnaitre que cette équipe à XIII est loin d'être ridicule face à ces équipes Anglaises de Super League.....

Bravo, en tout cas pour tout ces joueurs, car perdre en Angleterre que de 6 points et ceci à la dernière minute, Chapeau, les Dragons......

Bonne chance pour la suite......

Valou

Mal Meninga
Minime

dragons catalans

Message non lu par Mal Meninga » 27 févr. 2006, 12:23

bravo aux dragons catalans, malgré la défaite.encouragent pour la suite :lol: mais toujours rien dans la presse.on l'impression que les journalistes ce contentent du peux.comment on arrive a faire des articles au vu du pietre spectacle fourni au stade de france.je crois se que je vois ,en deplaise a certain. :evil:

RAOUL
Darren Lockyer

Message non lu par RAOUL » 27 févr. 2006, 16:22

Je n'ai pu vivre avec vous le match ......encore bravo les DRAGONS....dommage ! Apres midi de folie(encore une) vous avez du souffrir.......c'est le dur apprentissage de la SL,pour les joueurs....et pour nous!.....il nous faudra tous une bonne "pendule"! :fou2:

D'apres les photos ,on voit Bian NOBLE le coach de BRADFORT qui a du venir au match superviser les DRAGONS.....attention donc ,les BULLS ne vont pas venir à Perpi pour visiter le Castillet.

Encore une apres midi de rèves et de cauchemards,samedi.....les treizistes y sont habitués et connaissent trop bien notre RUGBY pour savoir que le meilleur gagne tj à ce sport terrible!

Courage Les DRAGONS......mangez du BULL :musique5:

Répondre