Le capitaine sera !
Modérateur : Mod. Catalan
-
El director
- El Director !!!
Le capitaine sera !
Stacey Jones , voila qui va ravir Romu et consorts :D
-
Ludo_XIII
- Senior
-
Force XIII
- Senior
EXCELLENT CHOIX: JONES WILL BE THE DRAGONS' CAPTAIN!!!!!
Quoi de plus normal lorsque l'on connait le poids qu'exerce à lui seul ce joueur dans une équipe, de même que sa vison du jeu!
S'il est surnommé "Le Petit Général", ce n'est pas pour rien!
On lui souhaite à lui ainsi qu'à toute l'équipe des Dragons une excellente saison en SRL !!!
Quoi de plus normal lorsque l'on connait le poids qu'exerce à lui seul ce joueur dans une équipe, de même que sa vison du jeu!
S'il est surnommé "Le Petit Général", ce n'est pas pour rien!
On lui souhaite à lui ainsi qu'à toute l'équipe des Dragons une excellente saison en SRL !!!
-
Ludo_XIII
- Senior
-
astreizix
- Darren Lockyer
Sur :arrow: http://jt.france3.fr/
- - édition du Languedoc-Roussillon,
- journal du 12/14 jeudi 12.01,
- avancez jusqu'à 7'50
- reportage sur Stacey JONES
-
biggil SOA
- Junior
perso stacey est certainement le meilleur du monde a ce poste mais je n'aurais pas mis ce joueur en capitaine meme si je le bade!!
j'aurais plutot mis un français expérimenté qui conait la france et la superleague (comme guisset puisque j'avais voté pour lui) afin d'apprendre le pays au "little general" qui aujourd'hui en plus d'avoir a charge le jeu des dragons aura la capitanat a gérer!!
enfin je vais ajouter que je ne doute pas de lui au contraire et je sais qu'il réussira dans sa mission autant de capitaine que de meneur!!
je me prend meme a rever a une demi ou quelquechose comme sa aux vues de l'effectif catalan!!
sa serait pas beau une demi a perpignan??
j'aurais plutot mis un français expérimenté qui conait la france et la superleague (comme guisset puisque j'avais voté pour lui) afin d'apprendre le pays au "little general" qui aujourd'hui en plus d'avoir a charge le jeu des dragons aura la capitanat a gérer!!
enfin je vais ajouter que je ne doute pas de lui au contraire et je sais qu'il réussira dans sa mission autant de capitaine que de meneur!!
je me prend meme a rever a une demi ou quelquechose comme sa aux vues de l'effectif catalan!!
sa serait pas beau une demi a perpignan??
-
UTILITY PARLEUR
- Darren Lockyer