Rassemblement des supporters

(Actualités des Dragons).

Modérateur : Mod. Catalan

les pur sang catalan
Porteur d'eau

Rassemblement des supporters

Message non lu par les pur sang catalan » 09 déc. 2005, 17:24

En tant que president de l association "les pur sang catalan",j invite toutes personnes susceptibles de vouloir supporter notre équipe "les dragons catalans"en super league cette année.
Notre association a pour mission de soutenir, de supporter les "dragons catalans"en évoluant au rythme de cette équipe c est à dire:
_Organisation des voyages pour les rencontres en Angleterre,comprenant avion,navette,hotel,à un prix défiant toute concurrence.
_Organisation,animation et décoration du stade pour les matchs à domicile.
_Mise en place de rencontres autour de repas entre les supporters anglais et francais
_Ventes de cartes de membres des "pur sang catalan" (prix:20 euros)donnant droit à des réductions pour les voyages ainsi que toutes autres manifestations.
Il est évident que ce ne sont pas les seuls projets de notre association,c est pour cela que j insiste pour que vous soyez nombreux lors de notre prochaine reunion(dont je ne manquerai pas de vous informer de la date) afin de pouvoir plannifier notre calendrier.
Il est important que chacun me fasse part de leurs idées,leurs suggestions pour encourager au mieux notre équipe dans cette nouvelle aventure en super league.
je vous demande de bien vouloir rentrer en contact avec moi meme,soit par ce forum,soit par telephone au 06.25.12.78.29.
Si vous vous sentez impliqués dans ce challenge,réagissons comme les anglais reunissons nous au sein de ce club de supporters afin d'etre plus fort car l union fait la force.
Treizistement catalan
axel

Répondre