WOLVES 18-16 DRAGONS - R16

(Actualités des Dragons).

Modérateur : Mod. Catalan

tintintin
Président
Messages : 2567
Enregistré le : 10 mai 2016, 17:29

Re: WOLVES vs DRAGONS - R16

Message non lu par tintintin » 26 juin 2026, 06:59

ce soir on a vu la limite des français aprés il faudra pas s'etonner qu'ils ne jouent pas.

tintintin
Président
Messages : 2567
Enregistré le : 10 mai 2016, 17:29

Re: WOLVES vs DRAGONS - R16

Message non lu par tintintin » 26 juin 2026, 07:02

entre le train raté et les conneries de ce soir de GAB il va falloir qu'il se remette en question le garçon.

nono66
Darren Lockyer
Messages : 6642
Enregistré le : 03 févr. 2005, 12:54

Re: WOLVES vs DRAGONS - R16

Message non lu par nono66 » 26 juin 2026, 07:16

Zoulou a écrit :
26 juin 2026, 06:43
Capture d’écran 2026-06-26 à 06.41.47.png
L'essai de Lipowitz est plus que douteux. Je me suis fait la réflexion à vitesse réelle mais l'image parle d'elle même. Tant mieux pour nous.

LIMOUXIN
Darren Lockyer
Messages : 16359
Enregistré le : 17 août 2004, 18:59

Re: WOLVES vs DRAGONS - R16

Message non lu par LIMOUXIN » 26 juin 2026, 07:19

Incapable de gagner un match a leur portée....des fautes.... Warrington très handicapés a fait le taf....les dragons....
Garcia est sorti 'furax'.....

nono66
Darren Lockyer
Messages : 6642
Enregistré le : 03 févr. 2005, 12:54

Re: WOLVES vs DRAGONS - R16

Message non lu par nono66 » 26 juin 2026, 07:29

En plus GAB a le soutien de Sexton intérieur qui a un boulevard pour aller marquer sous les poteaux mais lui préfère viser le drapeau de coin... et se fait rattraper...

Il restait combien 5 minutes dans ce match? Avec un renvoi à notre bénéfice.

Melon? Œillères? Tension entre joueur? Les 3?

pennavaire
Président
Messages : 1940
Enregistré le : 07 nov. 2008, 21:36
Localisation : 11300 Cepie

Re: WOLVES vs DRAGONS - R16

Message non lu par pennavaire » 26 juin 2026, 07:32

boumboum a écrit :
25 juin 2026, 19:53
LIMOUXIN a écrit :
25 juin 2026, 17:48
boumboum a écrit :
25 juin 2026, 17:26
uspontet13 a écrit :
25 juin 2026, 15:53
Warrington est l équipe qui a le plus de cartons jaunes et la moins pénalisée
Si elle a beaucoup de carton c'est qu'elle est beaucoup pénalisée, non ?
A treize tout est différent
C'est comme si on disait que dans la blanquette il y a pas de bulles...


La blanquette de Limoux bien sûr
👍👍

Aigle
Darren Lockyer
Messages : 8932
Enregistré le : 02 mai 2006, 20:03
Localisation : Carcassonne

Re: WOLVES vs DRAGONS - R16

Message non lu par Aigle » 26 juin 2026, 07:47

C'est dégueulasse de s'en prendre à un joueur comme vous le faites.
C'est vrai que vous dans la vie vous devez être parfaits.
Ce qui lui arrive , c'est arrivé à d'autres et des meilleurs.

ROUZAUD Patrick
Senior
Messages : 1238
Enregistré le : 20 oct. 2003, 21:41
Localisation : Lambesc (13)
Contact :

Re: WOLVES vs DRAGONS - R16

Message non lu par ROUZAUD Patrick » 26 juin 2026, 07:52

Lynchage médiatique.
J espère qu'il sera sur la feuille de match samedi.
A lui d apprendre de ses erreurs.

ROUZAUD Patrick
Senior
Messages : 1238
Enregistré le : 20 oct. 2003, 21:41
Localisation : Lambesc (13)
Contact :

Re: WOLVES vs DRAGONS - R16

Message non lu par ROUZAUD Patrick » 26 juin 2026, 07:52

Aigle a écrit :
26 juin 2026, 07:47
C'est dégueulasse de s'en prendre à un joueur comme vous le faites.
C'est vrai que vous dans la vie vous devez être parfaits.
Ce qui lui arrive , c'est arrivé à d'autres et des meilleurs.
Tu m as devancé !

dragonfan6613
Darren Lockyer
Messages : 11204
Enregistré le : 20 mars 2008, 22:28
Localisation : Entre NICE et CANNES, mais catalan de coeur

Re: WOLVES vs DRAGONS - R16

Message non lu par dragonfan6613 » 26 juin 2026, 08:07

Si Bradford, devant St Helens et Toulouse, face à Leigh pouvaient gagner ça nous arrangerait...
Maintenant passons au Magic Week-end et au derby face à Toulouse... Que ce match à Castres soit une belle publicité pour le 13 et la Superleague...
En tout cas j'y serai pour passer une belle journée et découvrir un nouveau stade...

palole
Senior
Messages : 1397
Enregistré le : 05 mai 2006, 22:58

Re: WOLVES vs DRAGONS - R16

Message non lu par palole » 26 juin 2026, 08:32

Aigle a écrit :
26 juin 2026, 07:47
C'est dégueulasse de s'en prendre à un joueur comme vous le faites.
C'est vrai que vous dans la vie vous devez être parfaits.
Ce qui lui arrive , c'est arrivé à d'autres et des meilleurs.
Carrement 2 pages pour parler des fautes d'un jeune qui se vend la peau en défense et qui a fait une erreur..... ce n'est pas trés sportif! l'article de l'indep trés indulgent avec l'équipe des Dragons on est beaucoup je pense à ne pas avoir vu le meme match!
c'est un collectif qui a sombré ! la température, les bléssés ,les absents le manque des meneur sen face tout était réuni pour galvaniser les catalans qui ont besoin de remonter au classement. des Matches comme celui là se jouent comme une finale et on aurait du sentir une envie particuliere de gagner et de ne rien lacher.....Une attitude comme celle des joueurs de super 13 en finale à Jean Boin.
l'envie est elle restée aux vestiares comme contre wakefield?
Et peut etre que face à ces jeunes de l'academy la solution du jeu a une passe n'était pas la meilleure et on voit que nick cotric quand on lui donne les bons ballons il sait les bonifier.....mais il faut que le ballon aille à l'aile ou au centre des fois....

uspontet13
Junior
Messages : 656
Enregistré le : 03 oct. 2016, 10:53

Re: WOLVES vs DRAGONS - R16

Message non lu par uspontet13 » 26 juin 2026, 08:35

Vous déglinguez guillermo c est impressionnant les autres sont parfaits alors . Tu donnes le match sur des ballons rendues conne ment. Les placages rates c est pas guillermo

13krum
Président
Messages : 3340
Enregistré le : 30 avr. 2006, 09:39
Localisation : vaucluse

Re: WOLVES vs DRAGONS - R16

Message non lu par 13krum » 26 juin 2026, 08:53

GAB, à part son 3 contre 1 raté, fait un bon match.
le match tu ne le perds pas sur cette action, mais sur toutes les fautes pdt 80mn.
et faatape qui se fait exploser par hopoate, personne n'en parle ?

LIMOUXIN
Darren Lockyer
Messages : 16359
Enregistré le : 17 août 2004, 18:59

Re: WOLVES vs DRAGONS - R16

Message non lu par LIMOUXIN » 26 juin 2026, 08:55

C est des pros payes pour faire le job.... Donc deux fautes qui se voient + ralenti....normal il est passé dans la machine a concasser
Pour le match niveau tres, moyen beaucoup de fautes des deux côtés et un combat du milieu qui a duré tout le match les deux équipes étant très proche.
Pour le jeune, rien n'est perdu....ça peut lui servir de leçon pour l avenir..
Modifié en dernier par LIMOUXIN le 26 juin 2026, 14:30, modifié 2 fois.

uspontet13
Junior
Messages : 656
Enregistré le : 03 oct. 2016, 10:53

Re: WOLVES vs DRAGONS - R16

Message non lu par uspontet13 » 26 juin 2026, 09:07

Si gab avait marqué ça aurait le super joueur il marque pas il est nul. Après 75 mn de jeu tu es moins frais qu au bout de 60 mn en plus tu perds de 2 points à ce moment là, tu as la pression de bien faire . Critiquer c est bien. Mais les fautes des autres on lez voit pas

uspontet13
Junior
Messages : 656
Enregistré le : 03 oct. 2016, 10:53

Re: WOLVES vs DRAGONS - R16

Message non lu par uspontet13 » 26 juin 2026, 10:07

Fataape il a explosé face à hopoate sur l essai personne crotique. Navarrete perd le ballon à mètres de l en but adversaire et tu prends un essai personne dit rien. Leeming en défense c est une passoire défensive il est dans le top 10 des plaquages ratés. Le tenu mal joué de dodd.

en.avant
Coach
Messages : 5799
Enregistré le : 14 sept. 2006, 11:50

Re: WOLVES vs DRAGONS - R16

Message non lu par en.avant » 26 juin 2026, 10:17

Palole ... bien sur .

agly
Coach
Messages : 4551
Enregistré le : 21 janv. 2005, 21:37
Localisation : agly

Re: WOLVES vs DRAGONS - R16

Message non lu par agly » 26 juin 2026, 10:40

passionné13 a écrit :
25 juin 2026, 23:14
13krum a écrit :
25 juin 2026, 23:08
Une bonne équipe aurait gagné ce soir, mais l équipe est tout simplement moyenne. C est ralant car il y avait largement la place, mais trop de fautes commises.
Griffiths est quand même mauvais encore ce soir, cool mais mauvais.
Merci…
Et hormis quelques joueurs (la charnière notamment) on est dans le moyenas pour tout le monde… l’année est ainsi…
Tout est dit....
En 3 semaines, GAB aura réussi à louper le train pour Paris ( version officielle !!!) et nous coûter la victoire à Warrington !!! Pour qui se prend il ???.
C'est juste un jeune qui n'est pas un titulaire indiscutable, loin de là, en SL....Qui se permet de manquer le train pour PARIS alors que BG, les administratifs, les fans et le club dans son ensemble ont voulu faire de ce 6 Juin une vraie réussite....
Hier GAB, nous éloigne définitivement d'une infime chance de participer aux play-offs en voulant faire du solo au lieu de faire une passe intérieure qui nous aurait permis de croire encore....J'espère que le coach le mettra en tribunes pour un petit moment pour faute grave.
Il avait fait plus tôt en seconde mi temps un renvoi court ( 5 mètres !!!) qui a amené l'essai de WARRINGTON....STOP. :oops: :oops: :oops:

uspontet13
Junior
Messages : 656
Enregistré le : 03 oct. 2016, 10:53

Re: WOLVES vs DRAGONS - R16

Message non lu par uspontet13 » 26 juin 2026, 11:01

Passez à autre chose. Le fautif c est pas que lui sur le match . Vous avez déjà joué au 13 ou quoi ?

passionné13
Darren Lockyer
Messages : 6292
Enregistré le : 10 mars 2006, 17:31
Localisation : entre la garonne et la méditérannée

Re: WOLVES vs DRAGONS - R16

Message non lu par passionné13 » 26 juin 2026, 11:05

Aigle a écrit :
26 juin 2026, 07:47
C'est dégueulasse de s'en prendre à un joueur comme vous le faites.
C'est vrai que vous dans la vie vous devez être parfaits.
Ce qui lui arrive , c'est arrivé à d'autres et des meilleurs.
Putain et dire que si GAB avait pas joué mon dieu on aurait gagné…
C est désolant… ce lynchage…
Comme le message d’USPontet le dit si bien…
Des grosses fautes inacceptable à ce niveau tout le monde en a fait Staines une passe sur une attaque rapide 10 mètres derrière l ailier…
Fataape qui sur l essai prend la foudre d’Hopoate…
Leemings est un trou en défense (mais on préfère le garder et dégager DaCosta)
Condon est totalement transparent quand il rentre en seconde ligne (oui il a été bon en pilier)
Allen et Navarette malgré un très gros match perdent qq ballons important…
Satae au bout de 3 courses il monte plus en défense…
Dodd perd un ballon important sur un geste d école de rugby…
On continue…
Mais c est facile de tomber sur GAB… (ceux qui n’ont pas encore compris que les renvois courts sont une consigne…) Maria (qui n est et ne se sera jamais un seconde ligne) et Laguerre (qui en soit fait pas une mauvaise rentrée en seconde)…
Hier Cotric et Sexton (Lipowisc avant de sortir) sortent du lot avec quasi pas d erreur…
Mais allez y… continuez…
Makinson a été nul pendant des matchs il a pas eu droit à la même rengaine…

metal
Coach
Messages : 3636
Enregistré le : 09 oct. 2006, 22:32

Re: WOLVES vs DRAGONS - R16

Message non lu par metal » 26 juin 2026, 11:17

J'ai pas vu le match mais d'après ce que je comprend gab raté l'essai de la gagne ok, peut être qu'il fallait pas attendre deux minutes avant la fin du match pour ce réveiller.
Gab en tribune à cause de ça il est nul faute professionnelle, ok, par contre l'an dernier quand il jouer titulaire à l'arrière c'était un super joueur à garder super fort.
Sexton satae makinson Condon va falloir agrandir la tribune pour accueillir tout ces joueurs pas bon

uspontet13
Junior
Messages : 656
Enregistré le : 03 oct. 2016, 10:53

Re: WOLVES vs DRAGONS - R16

Message non lu par uspontet13 » 26 juin 2026, 11:24

passionné13 a écrit :
26 juin 2026, 11:05
Aigle a écrit :
26 juin 2026, 07:47
C'est dégueulasse de s'en prendre à un joueur comme vous le faites.
C'est vrai que vous dans la vie vous devez être parfaits.
Ce qui lui arrive , c'est arrivé à d'autres et des meilleurs.
Putain et dire que si GAB avait pas joué mon dieu on aurait gagné…
C est désolant… ce lynchage…
Comme le message d’USPontet le dit si bien…
Des grosses fautes inacceptable à ce niveau tout le monde en a fait Staines une passe sur une attaque rapide 10 mètres derrière l ailier…
Fataape qui sur l essai prend la foudre d’Hopoate…
Leemings est un trou en défense (mais on préfère le garder et dégager DaCosta)
Condon est totalement transparent quand il rentre en seconde ligne (oui il a été bon en pilier)
Allen et Navarette malgré un très gros match perdent qq ballons important…
Satae au bout de 3 courses il monte plus en défense…
Dodd perd un ballon important sur un geste d école de rugby…
On continue…
Mais c est facile de tomber sur GAB… (ceux qui n’ont pas encore compris que les renvois courts sont une consigne…) Maria (qui n est et ne se sera jamais un seconde ligne) et Laguerre (qui en soit fait pas une mauvaise rentrée en seconde)…
Hier Cotric et Sexton (Lipowisc avant de sortir) sortent du lot avec quasi pas d erreur…
Mais allez y… continuez…
Makinson a été nul pendant des matchs il a pas eu droit à la même rengaine…
Merci de reprendre mes propos si c était que de sa faute la défaite franchement vous faites pitié avec ce lynchage sur gab. Chacun fait une erreur dans ce match placage à retardement pénalité qui a ete loupée et warrington qui récupére le ballon sous les yeux médusés des catalans

El director
El Director !!!
Messages : 28526
Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
Localisation : 66
Contact :

Re: WOLVES vs DRAGONS - R16

Message non lu par El director » 26 juin 2026, 11:46

Screenshot_2026-06-26-11-45-07-382_com.facebook.katana-edit.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

uspontet13
Junior
Messages : 656
Enregistré le : 03 oct. 2016, 10:53

Re: WOLVES vs DRAGONS - R16

Message non lu par uspontet13 » 26 juin 2026, 11:55

Merci El director

El director
El Director !!!
Messages : 28526
Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
Localisation : 66
Contact :

Re: WOLVES vs DRAGONS - R16

Message non lu par El director » 26 juin 2026, 12:03

Personne ne doit reprocher a GAB , son Excellent match !!

uspontet13
Junior
Messages : 656
Enregistré le : 03 oct. 2016, 10:53

Re: WOLVES vs DRAGONS - R16

Message non lu par uspontet13 » 26 juin 2026, 12:15

Bien dit

dragonfan6613
Darren Lockyer
Messages : 11204
Enregistré le : 20 mars 2008, 22:28
Localisation : Entre NICE et CANNES, mais catalan de coeur

Re: WOLVES vs DRAGONS - R16

Message non lu par dragonfan6613 » 26 juin 2026, 12:17

Pensons au Magic week-end à Castres maintenant...
Notre derby qui arrive...
Que le stade soit rempli et un beau match

taratata
Junior
Messages : 831
Enregistré le : 07 févr. 2003, 14:28
Localisation : TATAOUINE

Re: WOLVES vs DRAGONS - R16

Message non lu par taratata » 26 juin 2026, 15:02

El director a écrit :
26 juin 2026, 12:03
Personne ne doit reprocher a GAB , son Excellent match !!
Tout à fait et comme il est dit ci-dessus, si il ne tente rien il n'y a pas de percée non plus.
Contrairement à ce que disent certain ici, au départ il passe entre le centre et l'ailier d'en face, c'est plutôt du 2 contre 2.

Après il fait une faute de jeunesse, il se voit passer l'arrière avec son cadrage débordement et oublie de chercher le soutien.
C'est vrai qu'il se voit un peu trop beau sur le coup, cela fait partie de l'apprentissage de la super League pour lui qui n'a pas tant de matchs que ça à ce niveau.
Je pense que la prochaine fois qu'il percera il cherchera à voir si il y a du soutien avant de prendre sa décision.
Pour moi GAB a un gros potentiel et à plusieurs postes mais il faut accepter qu'à son age et son niveau d'expérience il y ait un peu de déchet.
Et surtout pour qu'il progresse il faut le faire jouer contrairement à ce que disent certains.

D'ailleurs pour ceux qui ne font que critiquer les jeunes je leur conseille de regarder le match à nouveau mais en regardant l'activité des jeunes de Warington et leurs erreurs. Puis de regarder à nouveau en regardant les erreurs des joueurs dit expérimentés des deux équipes.
Vous verrez que nos jeunes ne sont vraiment pas mauvais.

Bleau77
Coupeur de citron
Messages : 83
Enregistré le : 18 août 2022, 18:24

Re: WOLVES vs DRAGONS - R16

Message non lu par Bleau77 » 26 juin 2026, 15:06

Il avait réussi ce geste lors du Magic week-end l'année dernière, tout le monde l'avait encensé. L'entraîneur ne lui fait pas de reproche, au contraire. Il a sûrement plus d'expertise que nous tous...

Zoulou
Ingenieur du çon
Messages : 10839
Enregistré le : 03 nov. 2007, 10:38
Localisation : Villa Agusanum

Re: WOLVES vs DRAGONS - R16

Message non lu par Zoulou » 26 juin 2026, 15:27

El director a écrit :
26 juin 2026, 12:03
Personne ne doit reprocher a GAB , son Excellent match !!
Dommage ses ratés. Une transfo loupée qui aurait au moins donné le nul, son renvoi sous les poteaux catastrophique et qui est suivi d'un essai et son choix de vouloir se la jouer seul sur le 3 contre 1.
Ce serait cruel toutefois de le mettre au pilori.
En fait, la plus grosse boulette est d'avoir joué le ballon alors qu'il était tenu. Conséquence, une pénalité que d'autres arbitres ne sifflent pas, arrêtent l'action et font jouer le tenu.
Je suis certains que les Dragons auraient marqué dans la foulée car les défenseurs ne seraient pas revenus.

Répondre