Romano joue car on s'est loupé sur le recrutement plombé par Taukeihao et Manu..Tout le monde sait qu'il nous manque un centre ..
En attendant c'est Sironen qui doit être associé à Ikuvalu..n'en deplaise à certains
Modérateur : Mod. Catalan
Romano joue car on s'est loupé sur le recrutement plombé par Taukeihao et Manu..Tout le monde sait qu'il nous manque un centre ..
Tu peux esssayer de te convaincre de ce que tu veux …en.avant a écrit : ↑12 mai 2024, 11:59Sur ,les affreux , cassez vous pourvoir les petits tas . Supporters des Dragons ....a gerber . Pas un grand match et alors ? ils se sont jetés dans l'affrontement sans tricher .En jouant ainsi ils ne gagnerons pas la S.l, c'est évident . Pour moi l'absence de Garcia et Fages préjudiciables , très vite Mc meeken a joué comme un pilier et n'a rien apporté au jeu au large , c'est pas l'entraineur qui tombe les ballons . Abdull ,hélas trop seul , a organiser le jeu . Le stade est plein sans médias ,cette compétition est devenue ennuyeuse ,difficile de lire ces conneries ... imagine si nous étions dernier ou en fédérale comme Carcassonne - Narbonne a 15 . A coté de moi dans la tribune j'avais comme voisins trois Narbonnais et un anglais enthousiaste avec un maillot des Dragons ....va comprendre .
Entièrement d’accord avec toi !valmont66 a écrit : ↑12 mai 2024, 14:19Tu peux esssayer de te convaincre de ce que tu veux …en.avant a écrit : ↑12 mai 2024, 11:59Sur ,les affreux , cassez vous pourvoir les petits tas . Supporters des Dragons ....a gerber . Pas un grand match et alors ? ils se sont jetés dans l'affrontement sans tricher .En jouant ainsi ils ne gagnerons pas la S.l, c'est évident . Pour moi l'absence de Garcia et Fages préjudiciables , très vite Mc meeken a joué comme un pilier et n'a rien apporté au jeu au large , c'est pas l'entraineur qui tombe les ballons . Abdull ,hélas trop seul , a organiser le jeu . Le stade est plein sans médias ,cette compétition est devenue ennuyeuse ,difficile de lire ces conneries ... imagine si nous étions dernier ou en fédérale comme Carcassonne - Narbonne a 15 . A coté de moi dans la tribune j'avais comme voisins trois Narbonnais et un anglais enthousiaste avec un maillot des Dragons ....va comprendre .
La baisse des audiences , la baisse des droits tv , la baisse d’affluence dans les stades et pour les finales de cup et de SL semble indiquer le contraire .
J’ai souvenir des stades en feu , des vraies stars qui éclairaient les matchs .
Tous les meilleurs anglais se barrent en NRL et toi depuis la hausse du salarié cap tu récupères que les 3eme couteau .
Et je parle pas de règles qui ont aseptisé le jeu …et ont enlevé l’essence même de ce jeu .. ce dont se plaignent d’ailleurs l’ensemble des commentateurs consultants et légendes anglais et australiens
Aujourd’hui je regarde les dragons car je suis un
supporter et j’aime ce sport mais franchement mis à part la NRL qui est 3 niveau au dessus … c’est souvent une purge de re garder les dracs et même la SL en général.
Et je n’ai absolument aucune leçon de « bon treizième » à recevoir de ta part
Ok, mais bon pratiquement chaque week end on dit la meme chose, heureusement que tu as de la vaillance et que tu te pèles sinon il ne te reste rien!!!!!!....donc faut il s'en contenter, c'est triste mais on a le droit de le dire.en.avant a écrit : ↑12 mai 2024, 11:59Sur ,les affreux , cassez vous pourvoir les petits tas . Supporters des Dragons ....a gerber . Pas un grand match et alors ? ils se sont jetés dans l'affrontement sans tricher .En jouant ainsi ils ne gagnerons pas la S.l, c'est évident . Pour moi l'absence de Garcia et Fages préjudiciables , très vite Mc meeken a joué comme un pilier et n'a rien apporté au jeu au large , c'est pas l'entraineur qui tombe les ballons . Abdull ,hélas trop seul , a organiser le jeu . Le stade est plein sans médias ,cette compétition est devenue ennuyeuse ,difficile de lire ces conneries ... imagine si nous étions dernier ou en fédérale comme Carcassonne - Narbonne a 15 . A coté de moi dans la tribune j'avais comme voisins trois Narbonnais et un anglais enthousiaste avec un maillot des Dragons ....va comprendre .
Oui, je suis d'accord, à la télé, le match d'Albi était bien plus intéressant, avec une première mi-temps de haut niveau, et d'excellents joueurs (Gigot, Ford, Santo, et j'en passe). Le match des dragons... Ben tout a été dit par d'autres, je ne vais pas en rajouter.avan2pass a écrit : ↑12 mai 2024, 10:40Oui, il y a une différence de niveau entre l'Elite et la SL.... Tout comme entre la SL et la NRL.jpm32 a écrit : ↑11 mai 2024, 21:19Peut-être , mais par rapport à l'elite , y a pas photo ,j'ai regardé tant bien que mal ,les deux matchs ,Albi et les Dragons ,impressionnant la différence de niveau de jeu ,on croirait voir un autre sport ,pas étonnant qu'on peine à remplir les stades en championnat de France ,alors que Brutus est plein à chaque match !
C'est enfoncer les portes ouvertes de dire ça.
Hier à Mazicou je me suis régalé. J'y ai vu du jeu, du physique et du suspense.
Comme toi je suivais aussi les Dragons sur mon tel et honnêtement question jeu proposé même si le niveau n'est pas le même c'était plus intéressant à mon sens ce qu'il se passait sur la pelouse de Mazicou.
3100 spectateurs à Albi à la même heure que les Dragons, c'est pas si mal quand même non ?
Catalan véritable a écrit : ↑12 mai 2024, 14:27Entièrement d’accord avec toi !valmont66 a écrit : ↑12 mai 2024, 14:19Tu peux esssayer de te convaincre de ce que tu veux …en.avant a écrit : ↑12 mai 2024, 11:59Sur ,les affreux , cassez vous pourvoir les petits tas . Supporters des Dragons ....a gerber . Pas un grand match et alors ? ils se sont jetés dans l'affrontement sans tricher .En jouant ainsi ils ne gagnerons pas la S.l, c'est évident . Pour moi l'absence de Garcia et Fages préjudiciables , très vite Mc meeken a joué comme un pilier et n'a rien apporté au jeu au large , c'est pas l'entraineur qui tombe les ballons . Abdull ,hélas trop seul , a organiser le jeu . Le stade est plein sans médias ,cette compétition est devenue ennuyeuse ,difficile de lire ces conneries ... imagine si nous étions dernier ou en fédérale comme Carcassonne - Narbonne a 15 . A coté de moi dans la tribune j'avais comme voisins trois Narbonnais et un anglais enthousiaste avec un maillot des Dragons ....va comprendre .
La baisse des audiences , la baisse des droits tv , la baisse d’affluence dans les stades et pour les finales de cup et de SL semble indiquer le contraire .
J’ai souvenir des stades en feu , des vraies stars qui éclairaient les matchs .
Tous les meilleurs anglais se barrent en NRL et toi depuis la hausse du salarié cap tu récupères que les 3eme couteau .
Et je parle pas de règles qui ont aseptisé le jeu …et ont enlevé l’essence même de ce jeu .. ce dont se plaignent d’ailleurs l’ensemble des commentateurs consultants et légendes anglais et australiens
Aujourd’hui je regarde les dragons car je suis un
supporter et j’aime ce sport mais franchement mis à part la NRL qui est 3 niveau au dessus … c’est souvent une purge de re garder les dracs et même la SL en général.
Et je n’ai absolument aucune leçon de « bon treizième » à recevoir de ta part
Et Mourgues meilleur réalisateur de la compétition, pas mal pour un mec qui devrait être sur le banc ou en tribune...