Le groupe pour Wigan
Modérateur : Mod. Catalan
-
Zoulou
- Ingenieur du çon
Le groupe pour Wigan
Steve McNamara a dévoilé son groupe le déplacement à Wigan ce Jeudi 2 Mai dans le cadre de la 10ème journée de Super League, coup d’envoi à 21h au DW Stadium.
Mike McMeeken a purgé son match de suspension et effectue son retour dans le groupe, tout comme Jordan Abdull qui a reçu le feu vert médical.
Le groupe
1. Arthur MOURGUE
2. Tom DAVIES
3. Arthur ROMANO
4. Matthieu LAGUERRE
5. Fouad YAHA
6. Jayden NIKORIMA
7. Théo FAGES
8. Mike McMEEKEN
10. Julian BOUSQUET
11. Tariq SIMS
12. Paul SEGUIER
13. Benjamin GARCIA
14. Alrix DA COSTA
15. Bayley SIRONEN
16. Romain NAVARRETE
17. César ROUGE
20. Chris SATAE
24. Tom JOHNSTONE
27. Jordan ABDULL
28. Franck MARIA
30. Guillermo AISPURO-BICHET
Mike McMeeken a purgé son match de suspension et effectue son retour dans le groupe, tout comme Jordan Abdull qui a reçu le feu vert médical.
Le groupe
1. Arthur MOURGUE
2. Tom DAVIES
3. Arthur ROMANO
4. Matthieu LAGUERRE
5. Fouad YAHA
6. Jayden NIKORIMA
7. Théo FAGES
8. Mike McMEEKEN
10. Julian BOUSQUET
11. Tariq SIMS
12. Paul SEGUIER
13. Benjamin GARCIA
14. Alrix DA COSTA
15. Bayley SIRONEN
16. Romain NAVARRETE
17. César ROUGE
20. Chris SATAE
24. Tom JOHNSTONE
27. Jordan ABDULL
28. Franck MARIA
30. Guillermo AISPURO-BICHET
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
El director
- El Director !!!
Re: Le groupe pour Wigan
Pour Man u , on ne verra plus ce garçon sur un terrain cette saison . Malgré l'offre de fin de contrat proposé par le club 💶 et refusé par le joueur, il fera partie des quotas et donc impossible de recruter le fameux centre que le président et l'entraîneur souhaitent . Man u reste accroché a son contrat .... Personne ne peut le blâmer .
-
Zoulou
- Ingenieur du çon
Par rapport au 21 proposés à Leigh, Abdull, McMeeken et Aispuro-Bichet remplacent Ikuvalu, Castano et Ben Abdeslem
-
matai
- Senior
Il s’accroche à son contrat c’est son droit. N’oublions pas que c’est un sport professionnel et donc son métier. ( je dis ça avant que les gens ne tapent sur lui)El director a écrit : ↑30 avr. 2024, 14:41Pour Man u , on ne verra plus ce garçon sur un terrain cette saison . Malgré l'offre de fin de contrat proposé par le club 💶 et refusé par le joueur, il fera partie des quotas et donc impossible de recruter le fameux centre que le président et l'entraîneur souhaitent . Man u reste accroché a son contrat .... Personne ne peut le blâmer .
-
agly
- Coach
Je suis content pour McNamara qui le voulait "à tout prix"...Effectivement, c'est "à tout prix". Ce monde pro me dégoûte de plus en plus...Le camping cariste et lui nous ont bien b...é....
-
bougnegue
- Senior
Le pire c'est que le camping cariste mettra Dezaria(comme l'an dernier) ou Navarette en tribune en fin de saison
Tu as raison agly ..degoutant
-
Pams
- Junior
Romano-Laguerre au centre quand on connaît les dernières performances de ce dernier, n’est pas un cadeau face à Wigan. Espérons qu’il fasse un match plein car ça devrait pas pardonner face aux Field, French et consorts.
J’imagine qu’ils ont pris le temps d’analyser nos faiblesses défensives et ils devraient nous prendre de vitesse sur les extérieurs si notre pack ne domine pas, je pense notamment au manque de vitesse de Romano, Abdull, aux carences de Laguerre. Autant d’éléments que les wiganer se feront le plaisir d’exploiter.
Pas rassurant ce match contre Wigan qui va vouloir se rattraper de sa dernière défaite, avec une équipe quasi au complet. Les joueurs forfaits de nôtre côté, ça ne nous aide pas
J’imagine qu’ils ont pris le temps d’analyser nos faiblesses défensives et ils devraient nous prendre de vitesse sur les extérieurs si notre pack ne domine pas, je pense notamment au manque de vitesse de Romano, Abdull, aux carences de Laguerre. Autant d’éléments que les wiganer se feront le plaisir d’exploiter.
Pas rassurant ce match contre Wigan qui va vouloir se rattraper de sa dernière défaite, avec une équipe quasi au complet. Les joueurs forfaits de nôtre côté, ça ne nous aide pas
-
Treizistor
- Senior
Je pense qu'il vaudrait mieux miser sur une paire de centre romano sironen car c'est compliqué pour Laguerre en ce moment et wigan ne lui fera aucun cadeau..pas sûr qu'il reprenne confiance sur ce genre de match s'il reprend l'eau !
-
Pams
- Junior
Ça peut être une alternative mais je trouve que Sironen fait quand même du bien quand il rentre au milieu avec l’énergie et le dynamisme qu’il apporte, aux côtés de joueurs plus lourds comme Satae ou Bousquet. Je pense qu’on aura besoin de lui dans le pack. Et s’il joue centre c’est probablement Maria qui sera placé sur le banc à son détriment. Maria qui a été percutant dernièrement mais qui aurait fort à faire contre le pack de Wigan.
Personnellement je serais plutôt pour compter sur Laguerre, parce que je peux pas croire qu’il nous sorte que de mauvaises perf !
Personnellement je serais plutôt pour compter sur Laguerre, parce que je peux pas croire qu’il nous sorte que de mauvaises perf !
-
palole
- Senior
Taukehiao a t il triche sur un terrain ? A t il ète l avant le moins performant quand il a joué? Donc quand un joueur a une longue blessure et qu il est etranger on doit sans cesse le dénigrer? Pas gentil et pas argumenté. Navarette et Dezaria ont prouvé qu ils étaient des bons joueurs ,des titulaire certains et quand il faut enchainer des rencontres il est toujours bon d avoir un gros effectif! On l'a devant et tout le monde doit pouvoir jouer! Et les meilleurs plus souvent !
-
Leon
- Junior
Sur l'indépendant internet Fages laissé au repos. La charnière sera Abdull Nikorima, Yaha à l'aile à la place de Davies touché au genou et Laguerre au centre à la place d Ikuvalu et rentré de Bousquet et McMeeken. En espérant voir Rougé sur le banc.
-
agly
- Coach
40 points
-
palole
- Senior
-
palole
- Senior
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
dragon nord
- Darren Lockyer
Le match s'annonce trés compliqué et Wigan est grand favori sur la rencontre mais n'est-ce pas là que les Dragons sont les meilleurs? (voir match contre les Saints).
L'absence de Fages me pose tout de meme probléme.
De toute façon, on sera avec nos guerriers pour les soutenir.
Go Dragons Go!!!
L'absence de Fages me pose tout de meme probléme.
De toute façon, on sera avec nos guerriers pour les soutenir.
Go Dragons Go!!!
-
elgamis
- Darren Lockyer
-
Pilmax
- Darren Lockyer
nos centres vont avoir une opposition de classe mondiale, j'espère qu'ils seront à la hauteur nos Français !
-
dragonfan6613
- Darren Lockyer
Pas très optimiste au vu des 2 dernieres prestations vs Huddersfield et Leigh sans aucune solution ... On verra bien
-
secateur
- Président
L'essentiel est de faire un très bon match même s'il y a une défaite.
-
jpm32
- Coach
Bien sur il faut marquer des essais ,ce qui à manqué contre Leig ,mais la défense sera la clé de la réussite ce soir ,si il y a des plaquages manqués gare à la facture qui risque d'être salée !
-
antoni
- Senior
Devant ça tiens , l'interrogation c'est la charniere , certes elle parait complementaire mais ils debutent ensemble .En lignes arrieres Wigan ça fait peur !!!
-
valmont66
- Président
Objectivement… ça pue
Mais faut faire confiance à cette équipe qui nous a souvent surpris
Visca
Mais faut faire confiance à cette équipe qui nous a souvent surpris
Visca
-
nono66
- Darren Lockyer