Dragons/Wigan du 26 Août

(Actualités des Dragons).

Modérateur : Mod. Catalan

en.avant
Coach
Messages : 5791
Enregistré le : 14 sept. 2006, 11:50

Re: Dragons/Wigan du 26 Août

Message non lu par en.avant » 14 août 2023, 15:00

Délinquance et pauvreté à Perpignan ,un article ces jours -ci dans le journal le Monde . B.G le Bâtisseur , fantastique ,l'histoire de ce club en si peu de temps ,certainement unique en France ,par ses résultats ,pour un sport sous médiatisé même à son haut niveau , financièrement dépourvu pour cette raison essentielle . Au début de cet article j'avais osé émettre un souhait ,essayer de jouer un match a guichet fermé pour cette fin de saison . Le prochain serait déjà bien ...mais apparemment tout le monde s'en fout .
Modifié en dernier par en.avant le 14 août 2023, 15:10, modifié 1 fois.

antoni
Senior
Messages : 1517
Enregistré le : 09 nov. 2019, 21:25

Re: Dragons/Wigan du 26 Août

Message non lu par antoni » 14 août 2023, 15:07

en.avant a écrit :
14 août 2023, 15:00
Délinquance et pauvreté à Perpignan ,un article ces jours -ci dans le journal le Monde . B.G le Bâtisseur , fantastique ,l'histoire de ce club en si peut de temps ,certainement unique en France ,par ses résultats ,pour un sport sous médiatisé même à son haut niveau , financièrement dépourvu pour cette raison essentielle . Au début de cet article j'avais osé émettre un souhait ,essayer de jouer un match a guichet fermé pour cette fin de saison . Le prochain serait déjà bien ...mais apparemment tout le monde s'en fout .
Tout les supporters souhaiten un stade achi plein , il suffit de peu pour un guichet fermé environ 1000 de plus . Si l'indep et FR 3 nous faisaient une pub comme pour l'USAP on aurait des matchs a guichets fermés ou ouvert mais remplit au maximum de la capacité

pennavaire
Président
Messages : 1938
Enregistré le : 07 nov. 2008, 21:36
Localisation : 11300 Cepie

Re: Dragons/Wigan du 26 Août

Message non lu par pennavaire » 14 août 2023, 18:38

en.avant a écrit :
14 août 2023, 15:00
Délinquance et pauvreté à Perpignan ,un article ces jours -ci dans le journal le Monde . B.G le Bâtisseur , fantastique ,l'histoire de ce club en si peu de temps ,certainement unique en France ,par ses résultats ,pour un sport sous médiatisé même à son haut niveau , financièrement dépourvu pour cette raison essentielle . Au début de cet article j'avais osé émettre un souhait ,essayer de jouer un match a guichet fermé pour cette fin de saison . Le prochain serait déjà bien ...mais apparemment tout le monde s'en fout .
Nous y serons !!

en.avant
Coach
Messages : 5791
Enregistré le : 14 sept. 2006, 11:50

Re: Dragons/Wigan du 26 Août

Message non lu par en.avant » 14 août 2023, 18:52

Il faut surtout pas compter sur les autres ,surtout FR3 .L'indep donne les infos ,seul journal Français a faire le job . j'espère ,je crois que tous les clubs , leurs supporters surtout des P.O , de l'Aude ont conscience de la chance d'avoir les Dragons a proximité ,de cette fin de saison exceptionnelle qui se profile ,l'élite étant en vacances . les clubs et les dirigeants sont le socle fondamental , logique . Le + difficile c'est les 1000 places qui restent , pour trouver preneur . C'est pas les quelques aigris du forum qui tirent sur tout ce qui bouge qui vont aider .A suivre ...

El director
El Director !!!
Messages : 28517
Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
Localisation : 66
Contact :

Re: Dragons/Wigan du 26 Août

Message non lu par El director » 14 août 2023, 19:02

Tu peux nous donner un lien pour cet article ?

par13
Junior
Messages : 829
Enregistré le : 16 juin 2009, 08:31

Re: Dragons/Wigan du 26 Août

Message non lu par par13 » 14 août 2023, 20:02

Les commingeois seront la

jpm32
Coach
Messages : 4087
Enregistré le : 29 déc. 2010, 15:33

Re: Dragons/Wigan du 26 Août

Message non lu par jpm32 » 14 août 2023, 21:47

en.avant a écrit :
14 août 2023, 15:00
Délinquance et pauvreté à Perpignan ,un article ces jours -ci dans le journal le Monde . B.G le Bâtisseur , fantastique ,l'histoire de ce club en si peu de temps ,certainement unique en France ,par ses résultats ,pour un sport sous médiatisé même à son haut niveau , financièrement dépourvu pour cette raison essentielle . Au début de cet article j'avais osé émettre un souhait ,essayer de jouer un match a guichet fermé pour cette fin de saison . Le prochain serait déjà bien ...mais apparemment tout le monde s'en fout .
Délinquance et pauvreté à Perpignan ,normal ,pour un journal de gauche critiquer le maire RN !

La torpille
Minime
Messages : 101
Enregistré le : 12 déc. 2018, 18:20

Re: Dragons/Wigan du 26 Août

Message non lu par La torpille » 14 août 2023, 22:22

jpm32 a écrit :
14 août 2023, 21:47
en.avant a écrit :
14 août 2023, 15:00
Délinquance et pauvreté à Perpignan ,un article ces jours -ci dans le journal le Monde . B.G le Bâtisseur , fantastique ,l'histoire de ce club en si peu de temps ,certainement unique en France ,par ses résultats ,pour un sport sous médiatisé même à son haut niveau , financièrement dépourvu pour cette raison essentielle . Au début de cet article j'avais osé émettre un souhait ,essayer de jouer un match a guichet fermé pour cette fin de saison . Le prochain serait déjà bien ...mais apparemment tout le monde s'en fout .
Délinquance et pauvreté à Perpignan ,normal ,pour un journal de gauche critiquer le maire RN !
Quasiment toute la presse en France est de gauche,de fait aucun soutien pour les français

Ciboule
Président
Messages : 2956
Enregistré le : 30 mars 2007, 07:40

Re: Dragons/Wigan du 26 Août

Message non lu par Ciboule » 15 août 2023, 09:50

Boloré à gauche ?????

Aigle
Darren Lockyer
Messages : 8922
Enregistré le : 02 mai 2006, 20:03
Localisation : Carcassonne

Re: Dragons/Wigan du 26 Août

Message non lu par Aigle » 15 août 2023, 10:12

Oui,c'est nouveau.
Il ne doit pas trop connaître quels sont les patrons de tres,très, nombreux journeaux.

jpm32
Coach
Messages : 4087
Enregistré le : 29 déc. 2010, 15:33

Re: Dragons/Wigan du 26 Août

Message non lu par jpm32 » 15 août 2023, 11:23

Le Figaro à gauche ?

pennavaire
Président
Messages : 1938
Enregistré le : 07 nov. 2008, 21:36
Localisation : 11300 Cepie

Re: Dragons/Wigan du 26 Août

Message non lu par pennavaire » 15 août 2023, 12:39

Ciboule a écrit :
15 août 2023, 09:50
Boloré à gauche ?????
:mdr13:

domino
Junior
Messages : 582
Enregistré le : 11 août 2019, 14:15

Re: Dragons/Wigan du 26 Août

Message non lu par domino » 15 août 2023, 12:48

Les Dragons ont la chance d'avoir un journal qui a son siège sur Perpignan, l'Indépendant n'est certes pas parfait mais sans ce quotidien sur place ce serait l'anonymat absolu... et même si on gagnait la S.L il ne se passera rien ou presque ailleurs : un petit quart de page dans l'Equipe pour souligner l'exploit de ce club atypique et 6 secondes d'images dans stade 2 ... et puis plus rien jusqu'à la prochaine finale comme la dernière fois.
C'est déprimant d'être traité comme des activités folkloriques style le Tambourin ou les joutes sétoises... plus de quinze après la création du club il n'y a eu aucune évolution ni avancée sur le plan de la médiatisation, alors pourquoi maintenant ? je n'y crois plus.

Bergé
Cadet
Messages : 354
Enregistré le : 09 juin 2012, 23:05

Re: Dragons/Wigan du 26 Août

Message non lu par Bergé » 15 août 2023, 13:04

Si épopée il y a , elle passera inaperçue en plein milieu de la CM des xv .

Néo13
Senior
Messages : 1646
Enregistré le : 28 juil. 2018, 10:37
Localisation : Chalon sur Saône (71)

Re: Dragons/Wigan du 26 Août

Message non lu par Néo13 » 15 août 2023, 13:20

Bergé a écrit :
15 août 2023, 13:04
Si épopée il y a , elle passera inaperçue en plein milieu de la CM des xv .
:D C'est la malédiction du XIII.

mobylette
Coach
Messages : 4299
Enregistré le : 18 févr. 2013, 12:30

Re: Dragons/Wigan du 26 Août

Message non lu par mobylette » 15 août 2023, 14:15

Si le XIII passe inaperçu il ne l’est pas pour tout le monde puisque ces mêmes 15 s’en inspirent
Mis à part celà, veinards seront les spectateurs présents à ce match de gala. Comme à leurs habitudes les fins de saisons de Wigan sont toujours de haut niveau.

jpm32
Coach
Messages : 4087
Enregistré le : 29 déc. 2010, 15:33

Re: Dragons/Wigan du 26 Août

Message non lu par jpm32 » 15 août 2023, 15:19

Bergé a écrit :
15 août 2023, 13:04
Si épopée il y a , elle passera inaperçue en plein milieu de la CM des xv .
Le 14 octobre ce sera encore la coupe des XV ?

dragon66
Minime
Messages : 153
Enregistré le : 26 oct. 2008, 18:19

Re: Dragons/Wigan du 26 Août

Message non lu par dragon66 » 15 août 2023, 15:30

La torpille a raison en disant QUASIMENT toute la presse est. de gauche (comme aux USA ) on peut en dire autant du monde de la "culture" c'est comme ça 😅

tintintin
Président
Messages : 2554
Enregistré le : 10 mai 2016, 17:29

Re: Dragons/Wigan du 26 Août

Message non lu par tintintin » 15 août 2023, 15:34

le sujet Dragons-Wigan et on ne parle que de politique ce forum par de plus en plus en sucette.

Atax13
Coupeur de citron
Messages : 54
Enregistré le : 13 août 2016, 21:20

Re: Dragons/Wigan du 26 Août

Message non lu par Atax13 » 15 août 2023, 15:40

tintintin a écrit :
15 août 2023, 15:34
le sujet Dragons-Wigan et on ne parle que de politique ce forum par de plus en plus en sucette.
+1

gefriche
Cadet
Messages : 285
Enregistré le : 16 mai 2013, 18:28

Re: Dragons/Wigan du 26 Août

Message non lu par gefriche » 15 août 2023, 15:54

Le week-end des 7 et 8 octobre 2023, fin des matchs de poule de la Coupe du Monde de Rugby, la France jouant son dernier match le vendredi soir 6 octobre… Donc pas ou peu de concurrence pour la demi finale !
En revanche, pour la finale du 14 octobre, si les Dragons sont de la partie, ils seront presque invisible en raison des 4 1/4 de finale de la CdM XV des 14 et 15 octobre…

en.avant
Coach
Messages : 5791
Enregistré le : 14 sept. 2006, 11:50

Re: Dragons/Wigan du 26 Août

Message non lu par en.avant » 15 août 2023, 16:57

Pas de lien pour l'article ,mais j'avais le journal en possession j'ai bien écris ..j'avais ,désolé .Cela date de la semaine dernière ...

TOMATE
Darren Lockyer
Messages : 6669
Enregistré le : 25 nov. 2008, 14:40

Re: Dragons/Wigan du 26 Août

Message non lu par TOMATE » 15 août 2023, 17:27

gefriche a écrit :
15 août 2023, 15:54
Le week-end des 7 et 8 octobre 2023, fin des matchs de poule de la Coupe du Monde de Rugby, la France jouant son dernier match le vendredi soir 6 octobre… Donc pas ou peu de concurrence pour la demi finale !
En revanche, pour la finale du 14 octobre, si les Dragons sont de la partie, ils seront presque invisible en raison des 4 1/4 de finale de la CdM XV des 14 et 15 octobre…
Merci pour ces précisions.Presque invisible ou invisible selon le résultat. Si les Dragons perdent nous aurons un bandeau au fond de l'écran,s'ils gagnent,quelques secondes sur l'Equipe TV et FR3 région montrant Garcia soulevant la Coupe, voir un essai avec de la chance.)

cris_B
Président
Messages : 2953
Enregistré le : 06 sept. 2005, 15:25

Re: Dragons/Wigan du 26 Août

Message non lu par cris_B » 15 août 2023, 19:25

dragon66 a écrit :
15 août 2023, 15:30
La torpille a raison en disant QUASIMENT toute la presse est. de gauche (comme aux USA ) on peut en dire autant du monde de la "culture" c'est comme ça 😅
C'est pas le sujet mais je pas laisser passer 😜
Donc les journalistes sont de gauche, les personnes cultivées sont de gauche...
Les patrons de presse quand-même un peu à droite et les autres ??

Répondre