Dragons/Wigan du 26 Août
Modérateur : Mod. Catalan
-
en.avant
- Coach
- Messages : 5791
- Enregistré le : 14 sept. 2006, 11:50
Re: Dragons/Wigan du 26 Août
Délinquance et pauvreté à Perpignan ,un article ces jours -ci dans le journal le Monde . B.G le Bâtisseur , fantastique ,l'histoire de ce club en si peu de temps ,certainement unique en France ,par ses résultats ,pour un sport sous médiatisé même à son haut niveau , financièrement dépourvu pour cette raison essentielle . Au début de cet article j'avais osé émettre un souhait ,essayer de jouer un match a guichet fermé pour cette fin de saison . Le prochain serait déjà bien ...mais apparemment tout le monde s'en fout .
Modifié en dernier par en.avant le 14 août 2023, 15:10, modifié 1 fois.
-
antoni
- Senior
- Messages : 1517
- Enregistré le : 09 nov. 2019, 21:25
Re: Dragons/Wigan du 26 Août
Tout les supporters souhaiten un stade achi plein , il suffit de peu pour un guichet fermé environ 1000 de plus . Si l'indep et FR 3 nous faisaient une pub comme pour l'USAP on aurait des matchs a guichets fermés ou ouvert mais remplit au maximum de la capacitéen.avant a écrit : ↑14 août 2023, 15:00Délinquance et pauvreté à Perpignan ,un article ces jours -ci dans le journal le Monde . B.G le Bâtisseur , fantastique ,l'histoire de ce club en si peut de temps ,certainement unique en France ,par ses résultats ,pour un sport sous médiatisé même à son haut niveau , financièrement dépourvu pour cette raison essentielle . Au début de cet article j'avais osé émettre un souhait ,essayer de jouer un match a guichet fermé pour cette fin de saison . Le prochain serait déjà bien ...mais apparemment tout le monde s'en fout .
-
pennavaire
- Président
- Messages : 1938
- Enregistré le : 07 nov. 2008, 21:36
- Localisation : 11300 Cepie
Re: Dragons/Wigan du 26 Août
Nous y serons !!en.avant a écrit : ↑14 août 2023, 15:00Délinquance et pauvreté à Perpignan ,un article ces jours -ci dans le journal le Monde . B.G le Bâtisseur , fantastique ,l'histoire de ce club en si peu de temps ,certainement unique en France ,par ses résultats ,pour un sport sous médiatisé même à son haut niveau , financièrement dépourvu pour cette raison essentielle . Au début de cet article j'avais osé émettre un souhait ,essayer de jouer un match a guichet fermé pour cette fin de saison . Le prochain serait déjà bien ...mais apparemment tout le monde s'en fout .
-
en.avant
- Coach
- Messages : 5791
- Enregistré le : 14 sept. 2006, 11:50
Re: Dragons/Wigan du 26 Août
Il faut surtout pas compter sur les autres ,surtout FR3 .L'indep donne les infos ,seul journal Français a faire le job . j'espère ,je crois que tous les clubs , leurs supporters surtout des P.O , de l'Aude ont conscience de la chance d'avoir les Dragons a proximité ,de cette fin de saison exceptionnelle qui se profile ,l'élite étant en vacances . les clubs et les dirigeants sont le socle fondamental , logique . Le + difficile c'est les 1000 places qui restent , pour trouver preneur . C'est pas les quelques aigris du forum qui tirent sur tout ce qui bouge qui vont aider .A suivre ...
-
El director
- El Director !!!
- Messages : 28517
- Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
- Localisation : 66
- Contact :
Re: Dragons/Wigan du 26 Août
Tu peux nous donner un lien pour cet article ?
-
par13
- Junior
- Messages : 829
- Enregistré le : 16 juin 2009, 08:31
Re: Dragons/Wigan du 26 Août
Les commingeois seront la
-
jpm32
- Coach
- Messages : 4087
- Enregistré le : 29 déc. 2010, 15:33
Re: Dragons/Wigan du 26 Août
Délinquance et pauvreté à Perpignan ,normal ,pour un journal de gauche critiquer le maire RN !en.avant a écrit : ↑14 août 2023, 15:00Délinquance et pauvreté à Perpignan ,un article ces jours -ci dans le journal le Monde . B.G le Bâtisseur , fantastique ,l'histoire de ce club en si peu de temps ,certainement unique en France ,par ses résultats ,pour un sport sous médiatisé même à son haut niveau , financièrement dépourvu pour cette raison essentielle . Au début de cet article j'avais osé émettre un souhait ,essayer de jouer un match a guichet fermé pour cette fin de saison . Le prochain serait déjà bien ...mais apparemment tout le monde s'en fout .
-
La torpille
- Minime
- Messages : 101
- Enregistré le : 12 déc. 2018, 18:20
Re: Dragons/Wigan du 26 Août
Quasiment toute la presse en France est de gauche,de fait aucun soutien pour les françaisjpm32 a écrit : ↑14 août 2023, 21:47Délinquance et pauvreté à Perpignan ,normal ,pour un journal de gauche critiquer le maire RN !en.avant a écrit : ↑14 août 2023, 15:00Délinquance et pauvreté à Perpignan ,un article ces jours -ci dans le journal le Monde . B.G le Bâtisseur , fantastique ,l'histoire de ce club en si peu de temps ,certainement unique en France ,par ses résultats ,pour un sport sous médiatisé même à son haut niveau , financièrement dépourvu pour cette raison essentielle . Au début de cet article j'avais osé émettre un souhait ,essayer de jouer un match a guichet fermé pour cette fin de saison . Le prochain serait déjà bien ...mais apparemment tout le monde s'en fout .
-
Ciboule
- Président
- Messages : 2956
- Enregistré le : 30 mars 2007, 07:40
Re: Dragons/Wigan du 26 Août
Boloré à gauche ?????
-
Aigle
- Darren Lockyer
- Messages : 8922
- Enregistré le : 02 mai 2006, 20:03
- Localisation : Carcassonne
Re: Dragons/Wigan du 26 Août
Oui,c'est nouveau.
Il ne doit pas trop connaître quels sont les patrons de tres,très, nombreux journeaux.
Il ne doit pas trop connaître quels sont les patrons de tres,très, nombreux journeaux.
-
jpm32
- Coach
- Messages : 4087
- Enregistré le : 29 déc. 2010, 15:33
Re: Dragons/Wigan du 26 Août
Le Figaro à gauche ?
-
pennavaire
- Président
- Messages : 1938
- Enregistré le : 07 nov. 2008, 21:36
- Localisation : 11300 Cepie
-
domino
- Junior
- Messages : 582
- Enregistré le : 11 août 2019, 14:15
Re: Dragons/Wigan du 26 Août
Les Dragons ont la chance d'avoir un journal qui a son siège sur Perpignan, l'Indépendant n'est certes pas parfait mais sans ce quotidien sur place ce serait l'anonymat absolu... et même si on gagnait la S.L il ne se passera rien ou presque ailleurs : un petit quart de page dans l'Equipe pour souligner l'exploit de ce club atypique et 6 secondes d'images dans stade 2 ... et puis plus rien jusqu'à la prochaine finale comme la dernière fois.
C'est déprimant d'être traité comme des activités folkloriques style le Tambourin ou les joutes sétoises... plus de quinze après la création du club il n'y a eu aucune évolution ni avancée sur le plan de la médiatisation, alors pourquoi maintenant ? je n'y crois plus.
C'est déprimant d'être traité comme des activités folkloriques style le Tambourin ou les joutes sétoises... plus de quinze après la création du club il n'y a eu aucune évolution ni avancée sur le plan de la médiatisation, alors pourquoi maintenant ? je n'y crois plus.
-
Bergé
- Cadet
- Messages : 354
- Enregistré le : 09 juin 2012, 23:05
Re: Dragons/Wigan du 26 Août
Si épopée il y a , elle passera inaperçue en plein milieu de la CM des xv .
-
Néo13
- Senior
- Messages : 1646
- Enregistré le : 28 juil. 2018, 10:37
- Localisation : Chalon sur Saône (71)
-
mobylette
- Coach
- Messages : 4299
- Enregistré le : 18 févr. 2013, 12:30
Re: Dragons/Wigan du 26 Août
Si le XIII passe inaperçu il ne l’est pas pour tout le monde puisque ces mêmes 15 s’en inspirent
Mis à part celà, veinards seront les spectateurs présents à ce match de gala. Comme à leurs habitudes les fins de saisons de Wigan sont toujours de haut niveau.
Mis à part celà, veinards seront les spectateurs présents à ce match de gala. Comme à leurs habitudes les fins de saisons de Wigan sont toujours de haut niveau.
-
jpm32
- Coach
- Messages : 4087
- Enregistré le : 29 déc. 2010, 15:33
-
dragon66
- Minime
- Messages : 153
- Enregistré le : 26 oct. 2008, 18:19
Re: Dragons/Wigan du 26 Août
La torpille a raison en disant QUASIMENT toute la presse est. de gauche (comme aux USA ) on peut en dire autant du monde de la "culture" c'est comme ça 😅
-
tintintin
- Président
- Messages : 2554
- Enregistré le : 10 mai 2016, 17:29
Re: Dragons/Wigan du 26 Août
le sujet Dragons-Wigan et on ne parle que de politique ce forum par de plus en plus en sucette.
-
Atax13
- Coupeur de citron
- Messages : 54
- Enregistré le : 13 août 2016, 21:20
-
gefriche
- Cadet
- Messages : 285
- Enregistré le : 16 mai 2013, 18:28
Re: Dragons/Wigan du 26 Août
Le week-end des 7 et 8 octobre 2023, fin des matchs de poule de la Coupe du Monde de Rugby, la France jouant son dernier match le vendredi soir 6 octobre… Donc pas ou peu de concurrence pour la demi finale !
En revanche, pour la finale du 14 octobre, si les Dragons sont de la partie, ils seront presque invisible en raison des 4 1/4 de finale de la CdM XV des 14 et 15 octobre…
En revanche, pour la finale du 14 octobre, si les Dragons sont de la partie, ils seront presque invisible en raison des 4 1/4 de finale de la CdM XV des 14 et 15 octobre…
-
en.avant
- Coach
- Messages : 5791
- Enregistré le : 14 sept. 2006, 11:50
Re: Dragons/Wigan du 26 Août
Pas de lien pour l'article ,mais j'avais le journal en possession j'ai bien écris ..j'avais ,désolé .Cela date de la semaine dernière ...
-
TOMATE
- Darren Lockyer
- Messages : 6669
- Enregistré le : 25 nov. 2008, 14:40
Re: Dragons/Wigan du 26 Août
Merci pour ces précisions.Presque invisible ou invisible selon le résultat. Si les Dragons perdent nous aurons un bandeau au fond de l'écran,s'ils gagnent,quelques secondes sur l'Equipe TV et FR3 région montrant Garcia soulevant la Coupe, voir un essai avec de la chance.)gefriche a écrit : ↑15 août 2023, 15:54Le week-end des 7 et 8 octobre 2023, fin des matchs de poule de la Coupe du Monde de Rugby, la France jouant son dernier match le vendredi soir 6 octobre… Donc pas ou peu de concurrence pour la demi finale !
En revanche, pour la finale du 14 octobre, si les Dragons sont de la partie, ils seront presque invisible en raison des 4 1/4 de finale de la CdM XV des 14 et 15 octobre…
-
cris_B
- Président
- Messages : 2953
- Enregistré le : 06 sept. 2005, 15:25
Re: Dragons/Wigan du 26 Août
C'est pas le sujet mais je pas laisser passer 😜
Donc les journalistes sont de gauche, les personnes cultivées sont de gauche...
Les patrons de presse quand-même un peu à droite et les autres ??