Les Dragons cartonnent !
Modérateur : Mod. Catalan
-
TOMATE
- Darren Lockyer
- Messages : 6669
- Enregistré le : 25 nov. 2008, 14:40
-
pennavaire
- Président
- Messages : 1938
- Enregistré le : 07 nov. 2008, 21:36
- Localisation : 11300 Cepie
Re: Les Dragons cartonnent !
Merci Tomate pour ces agréables infos !!
-
TOMATE
- Darren Lockyer
- Messages : 6669
- Enregistré le : 25 nov. 2008, 14:40
Re: Les Dragons cartonnent !
De rien.Je ne fais que relayer.Merci surtout aux treizistes mondiaux qui font un super boulot.
-
tonneins catalan
- Président
- Messages : 2907
- Enregistré le : 15 oct. 2016, 23:31
Re: Les Dragons cartonnent !
C'est quand meme tres tres fort!
-
Recrue
- Président
- Messages : 2002
- Enregistré le : 10 sept. 2005, 16:07
Re: Les Dragons cartonnent !
les Dragons ont l'équipe pour emporter la Super League, c'est évident. En revanche, est ce que le trésorier de la SL va être content du potentiel spectateur des Dragons pour la finale à Old Trafford, je ne le crois pas
Les 10 000 spectateurs qui seront là pour Wigan, n'ont pas tous les moyens d'aller deux jours à Manchester
Les 10 000 spectateurs qui seront là pour Wigan, n'ont pas tous les moyens d'aller deux jours à Manchester
-
jpm32
- Coach
- Messages : 4087
- Enregistré le : 29 déc. 2010, 15:33
Re: Les Dragons cartonnent !
En France , dix secondes pas plus ,le temps de voir un essai sur FR3 Occitanie à19H
-
chaput jean
- Junior
- Messages : 612
- Enregistré le : 18 mai 2009, 17:53
Re: Les Dragons cartonnent !
dix secondes,mais c'est trop !!!!
-
tonneins catalan
- Président
- Messages : 2907
- Enregistré le : 15 oct. 2016, 23:31
Re: Les Dragons cartonnent !
malheureusement, la traversé est bien compliqué! on l'a deja vue