Page 1 sur 1
XIIIiste des comminges
Posté : 11 déc. 2012, 10:48
par papa22
Bon anniversaire à Edwin, qui fait partie de ceux qui se battent pour que le XIII demeure à Saint Gaudens ;)
Re: XIIIiste des comminges
Posté : 11 déc. 2012, 10:58
par Pilmax
bon anniv Edwin :D
Re: XIIIiste des comminges
Posté : 11 déc. 2012, 11:33
par bob xiii
Bon anniversaire Edwin ;)
Re: XIIIiste des comminges
Posté : 11 déc. 2012, 12:21
par RAOUL
Joyeux ANNIVERSAIRE Edwin on_trinke
Re: XIIIiste des comminges
Posté : 11 déc. 2012, 16:53
par edwin
Bonjour a vous tous
merci pour vos veux c est très sympa
et que le xiii soit enfin présent sur nos boites a images
http://www.rugbyaxiiistgaudens.com/
un lien pour les images de l equipe mp filles v s aquitaine
et les résultats sur radio galaxie du xiii
voici pour votre plaisir
a bientôt amicalement edwin
Re: XIIIiste des comminges
Posté : 11 déc. 2012, 18:25
par la sègue
bon anniversaire..collègue commingeois ;)
Re: XIIIiste des comminges
Posté : 11 déc. 2012, 19:54
par elgamis
Bon anniv polak!
Re: XIIIiste des comminges
Posté : 11 déc. 2012, 21:51
par UTILITY PARLEUR
Bon anniversaire Edwin