regardez un peu ....
Modérateur : Mod. Old School
-
jpaguadeloupe
- Coach
-
jpaguadeloupe
- Coach
-
billy
- Darren Lockyer
A Bordeaux l'aile reine c'etait Carrere Contranstin....mais c'est surtout a l'arriere (un peu plus tard ) que Carrere avait demontre tout son talent....un arriere extraordinairement offensif , quand il arrivait lance comme un obus intercale au milieu de ses 3/4....c'etait impressionnant et il faisait souvent la difference...j'ai rarement vu un arriere etre aussi spectaculaire et efficace....jadis un catalan , Malafosse me semble t il , evoluait un peu dans le meme registre...
Dommage que de nos jours aucun arriere evolue dans ce registre la
-
jpaguadeloupe
- Coach
son surnom "l'arriere suicide" !billy a écrit :A Bordeaux l'aile reine c'etait Carrere Contranstin....mais c'est surtout a l'arriere (un peu plus tard ) que Carrere avait demontre tout son talent....un arriere extraordinairement offensif , quand il arrivait lance comme un obus intercale au milieu de ses 3/4....c'etait impressionnant et il faisait souvent la difference...j'ai rarement vu un arriere etre aussi spectaculaire et efficace....jadis un catalan , Malafosse me semble t il , evoluait un peu dans le meme registre...
-
tomx82
- Junior
Oups... j'avais oublié de vous dire que j'ai trouvé cet extraodinaire livre chez http://www.polymedias.fr/ et en excellent état (comme neuf !)
Vous pourrez y retrouver très bientôt le livre du Cinquantenaire de Villefranche XIII (1950-2000) écrit par Jean-Pierre Souyri. (vous pouvez également le commander via le site du club... :wink: )
Vous pourrez y retrouver très bientôt le livre du Cinquantenaire de Villefranche XIII (1950-2000) écrit par Jean-Pierre Souyri. (vous pouvez également le commander via le site du club... :wink: )
-
RAOUL
- Darren Lockyer