D'autres archives
Modérateur : Mod. Old School
-
Tarroux Eric
- Président
D'autres archives
France / Pays de Galles à Bordeaux en 1946 :
-
rugbyman13
- Président
Re: D'autres archives
Où sont-elles ?
-
Tarroux Eric
- Président
J'ai merdé avec mon scan. C'est la première fois que je m'en sert et ça coince;
J'y travaille ;)
J'y travaille ;)
-
titin luberon xiii
- Cadet
applique-toi !!! :mdr23: :mdr23: :mdr23:Tarroux Eric a écrit :J'ai merdé avec mon scan. C'est la première fois que je m'en sert et ça coince;
J'y travaille ;)
-
ego scriptor
- Darren Lockyer
Si on peut t'aider, n'hésite pas à poser des questions (dans la Boîte @ Puce du Treiziste)
-
Tarroux Eric
- Président
Bonne idée ! :D J'y vais de ce pas !ego scriptor a écrit :Si on peut t'aider, n'hésite pas à poser des questions (dans la Boîte @ Puce du Treiziste)
-
Tarroux Eric
- Président
Ca y est, j'ai tout compris ! :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
ego scriptor
- Darren Lockyer
Bravo Eric pour tous ces scans !
Vous avez-vu le monde qu'il y avait pour un France-Galles à Bordeaux en 46 ? Inoui !
Je reconnais debout les Catalans Elie Brousse (4éme en partant de la gauche) et Ambroise Ulma (6ème) Accroupis, le 3ème Paul Dejean, le 5ème Pipette, et le 7ème Gaston Comes.
Si d'autres forumistes pouvaient identifier les autres joueurs, ce serait sympa.
Vous avez-vu le monde qu'il y avait pour un France-Galles à Bordeaux en 46 ? Inoui !
Je reconnais debout les Catalans Elie Brousse (4éme en partant de la gauche) et Ambroise Ulma (6ème) Accroupis, le 3ème Paul Dejean, le 5ème Pipette, et le 7ème Gaston Comes.
Si d'autres forumistes pouvaient identifier les autres joueurs, ce serait sympa.
-
billy
- Darren Lockyer
Pour completer ego scrip...en haut a gauche de Brousse c'est Berthomieu, a la droite de Brousse c'est Brunetaud et toujours en haut a l'extreme drote c'est Martin a cote de Duhau, en bas entre Dejan et Pipette c'est Robert Caillou qui me semble t il etait le capitaine , entre Pipette et Comes il doit s'agir de Combes , il y avait un autre Catalan l'ailier Casse , mais j'ai du mal a le reconnaitre...
-
Tarroux Eric
- Président
T'as vu égo scriptor, j'y suis enfin arrivé :D Un grand merçi à Thierry Mallé, forumiste aussi discret qu'efficace. ;)
Pour la petite histoire, mon grand-père (Gaston Combes) est le premier à droite de la première photo. Billy l'avait reconnu ! Chapeau monsieur billy !
Si vous êtes sages, d'autres photos suivront ...
Pour la petite histoire, mon grand-père (Gaston Combes) est le premier à droite de la première photo. Billy l'avait reconnu ! Chapeau monsieur billy !
Si vous êtes sages, d'autres photos suivront ...
-
Thierry MALLÉ
- Junior
Bravo Eric :D :D mais c'est toi qui a tout fait, en plus tu as une machine d'enfer :!: :!:
J'ai un cadeau pour toi......ça commence par un C et ça fini par un R ce ne sera pas un luxe ;)
Je le met dans la bagnole et je te le pose à l'occase!!!
J'ai un cadeau pour toi......ça commence par un C et ça fini par un R ce ne sera pas un luxe ;)
Je le met dans la bagnole et je te le pose à l'occase!!!
-
UTILITY PARLEUR
- Darren Lockyer
la photo n°3 Albi/TO 1937 est-elle prise à Mazicou ?
-
Tarroux Eric
- Président
Non. Il s'agit du soit du stade "Emile Lagrèze" soit du stade "Maurice Rigaud". J'avoue que je n'en sais rien, les deux stades ayant à peu près la même configuration.UTILITY PARLEUR a écrit :la photo n°3 Albi/TO 1937 est-elle prise à Mazicou ?
-
UTILITY PARLEUR
- Darren Lockyer
j'avais cru y voir un "air de Mazicou" !