Page 1 sur 1

Trophée Australie-France des années 1951 à 81.

Posté : 11 mars 2008, 23:09
par astreizix
Le National Museum of Australia de Canberra célèbre le centenaire du XIII en Australie par une exposition;
on peut y voir entre autres le trophée attribuée pour les rencontres entre la France et l'Australie dans les années 1951 à 1981.

:arrow: http://www.nma.gov.au/exhibitions/league_of_legends/

Ce trophée a été restauré pour l'occasion.

Avant
http://www.nma.gov.au/shared/libraries/ ... e_h620.jpg

http://www.nma.gov.au/shared/libraries/ ... n_w480.jpg

Après
http://www.nma.gov.au/shared/libraries/ ... r_h620.jpg

Posté : 12 mars 2008, 11:40
par billy
Elle a du pas mal frotter la petite :lol: :lol: :lol:

Posté : 12 mars 2008, 20:35
par le glandeur masqué
en effet ca a de la gueule !

:shock: