Page 1 sur 1

Quand les quinzistes faisaient gagner le 13

Posté : 25 oct. 2006, 18:21
par billy
C'est un peu frustant pour un pur treiziste d'ecrire cela..., pourtant a une certaine epoque ce sont les stars quinzistes qui faisaient briller le 13...
C'est certainement une des raisons majeures des belles performances de l'equipe de France a cette epoque
La conclusion de l'article du journaliste de l'equipe Jean Marquet (ci-dessous ) sur l'apport des stars du 15 est tres realiste..
D'autre part quand on voit la richesse des centres qui pouvaient a l'epoque postuler pour l'equipe de France cela laisse .... :roll: :lol: reveur..

Re: Quand les quinzistes faisaient gagner le 13

Posté : 25 oct. 2006, 21:24
par lesvik
billy a écrit :C'est un peu frustant pour un pur treiziste d'ecrire cela..., pourtant a une certaine epoque ce sont les stars quinzistes qui faisaient briller le 13...
C'est certainement une des raisons majeures des belles performances de l'equipe de France a cette epoque
La conclusion de l'article du journaliste de l'equipe Jean Marquet (ci-dessous ) sur l'apport des stars du 15 est tres realiste..
D'autre part quand on voit la richesse des centres qui pouvaient a l'epoque postuler pour l'equipe de France cela laisse .... :roll: :lol: reveur..
Je croyais que tu n'aimes pas que l'on parle du cousins!!!!! :D :D :lol: :lol: :lol: :lol:

Posté : 25 oct. 2006, 21:40
par billy
Mon cher Lesvick :lol: :lol: :lol:
je ne parle la que des quinzistes.....qui sont venus briller a 13 ! enaccord1
Ce que font les quinzistes chez eux....c'est leur probleme et pas le notre ! endesaccord1

Posté : 25 oct. 2006, 21:48
par UTILITY PARLEUR
il n'y a de bons quinzistes pour Billy que ceux qui sont passé à 13, il y a longtemps......



il a raison, parce cela fait aussi longtemps que l'on en a pas vu! :mdr13: :mdr13:

Posté : 25 oct. 2006, 22:10
par billy
N'ayant aucun plaisir a voir jouer du 15..je ne vois aucun interet a parler d'eux ...ni en bien.....ni en mal

Posté : 25 oct. 2006, 22:20
par RAOUL
Disons que les deux rugby ont changés . Ces joueurs cités par Billy pouvaient exprimer leur (énorme) talent ...alors que maintenant .....

Posté : 26 oct. 2006, 01:27
par The Dude
Bravo Billy ! ! !! + 1