JOSE GINE AVANT DE DEVENIR ARBITRE
Modérateur : Mod. Old School
-
CARLAW PARK
- Mouton noir
JOSE GINE AVANT DE DEVENIR ARBITRE
Une drôle de façon de protéger le tenu , à son ami Maxou....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
CARLAW PARK
- Mouton noir
-
tarrouxeric
- Senior
-
Recrue
- Président
-
UTILITY PARLEUR
- Darren Lockyer
Par contre l'action sur la première photos est souvent vu sur les terrains de rugby que ce soit coté défense comme attaquant (comme ici), et à mon sens pas assez sévèrement sifflé, parce que souvent démarrage d'embrouille qui peuvent se terminer mal.
Un coup de sifflet à la première fautes suivi d'avertissement d'abord verbal, canaliserait souvent les ardeurs vers le jeu!
M'enfin! :mrgreen:
Un coup de sifflet à la première fautes suivi d'avertissement d'abord verbal, canaliserait souvent les ardeurs vers le jeu!
-
CARLAW PARK
- Mouton noir
t'as raison..cela s'est mal terminé pour José...ARBITRE :mdr13: :mdr13: jesors jesorsUTILITY PARLEUR a écrit :Par contre l'action sur la première photos est souvent vu sur les terrains de rugby que ce soit coté défense comme attaquant (comme ici), et à mon sens pas assez sévèrement sifflé, parce que souvent démarrage d'embrouille qui peuvent se terminer mal.
je déconne , je vais encore me faire engueuler.....