pierre peret parle de 13
Modérateur : Mod. Old School
-
bruno
- Darren Lockyer
pierre peret parle de 13
son livre " le café du pont" dans un chapitre il mentionne puig aubert dit pipette comme des heros d'apres guerre et mieux encore il precise que cet du 13 et en deux mot il dit que le 13 et 15 partagent les feuille de l'equipe merci monsieur perret de votre memoire intacte et personellement j'ai prit plaisir a lire ce livre je vous le conseille
-
Jean CAZENAVE
- Darren Lockyer
Ceci dit, en 1970 lors de la fameuse victoire du XIII de france contre l'Australie à Bradford, en Coupe du Monde (17 à 15 je crois) avec l'essai de marsola en 1° page de l'Equipe le lendemain ............ à la TV l'invité de Télé Dimanche était Pierre Perret qui au début du match a dit "c'est du jeu à XIII, c'est pas du vrai rugby et ça ne m'interesse pas vraiment" .......et à la mi-temps a chanté "Vive le XV" une ritournelle qu'il chantait à l'époque :!: Et à la fin alors que le plateau était ébahi par l'exploit de la bande à Aillères, il faisait encore la moue :evil:
J'ai été tellement choqué par cette attitude partiale et anti sportive que 36 ans après (j'en avais 20 à l'époque)
je m'en souviens encore, et je suis surpris par ce post :?:
Enfin, en vieillissant, il est peut ètre devenu objectif :lol:
J'ai été tellement choqué par cette attitude partiale et anti sportive que 36 ans après (j'en avais 20 à l'époque)
je m'en souviens encore, et je suis surpris par ce post :?:
Enfin, en vieillissant, il est peut ètre devenu objectif :lol:
-
CapDelicte
- Cadet