Photo d'André Cros
Modérateur : Mod. Old School
-
OcraM
- 0cr4dM1N
Photo d'André Cros
... pour le reste, à vous de trouver :wink:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
CARLAW PARK
- Mouton noir
-
CARLAW PARK
- Mouton noir
-
OcraM
- 0cr4dM1N
-
CARLAW PARK
- Mouton noir
Le prix , c'est quoi ???? faut que je partage avec Raoul? :roll: :roll:OcraM a écrit :Raoul et CP :icon_10:
Ils ont cité ces quatres journalistes qui suivaient le Treize de France lors d'un déplacement Outre Manche - A. Passamar (l'Equipe), J. Boudet (La Dépêche du Midi), G. Cassayet (L'Indépendant) et A. Angel (FR3).
-
CARLAW PARK
- Mouton noir
-
RAOUL
- Darren Lockyer
Pour le tandem CP,je veux bien mais tu sera devant......car pour moi la roue libre c'est mon meilleur braquet maintenant.
Entraine toi dur ,mème si je ne suis pas trop lourd.
Par contre pour les déscentes je te donnerais un coup de main .....là le 52 ne me fais pas peur!
Visiblement Ocram veut nous récompenser .
Question ; cette photo date de quand? car Zaza !
André CROS ,a fait un nombre incalculable de tours de terrain,son appareil en bendouillère! Cet un homme charmant et fort sympas que j'ai eu l'occasion de revoir .
Entraine toi dur ,mème si je ne suis pas trop lourd.
Par contre pour les déscentes je te donnerais un coup de main .....là le 52 ne me fais pas peur!
Visiblement Ocram veut nous récompenser .
Question ; cette photo date de quand? car Zaza !
André CROS ,a fait un nombre incalculable de tours de terrain,son appareil en bendouillère! Cet un homme charmant et fort sympas que j'ai eu l'occasion de revoir .
-
CARLAW PARK
- Mouton noir
ce match devait être , un Grande Bretagne à WIGAN ( France 0 GB 24) en 1974.
Pierre Francis/ Alonso Richard/ Molinier Michel/ Ruiz André / Gardon Roger/Imbert Jean.marie/ De Nadai Francis puis Rouanet / Kaminsky Fernand / Zalduendo Charles/ Ledru Jean rené puis De Nadai Francis /Maique Michel / Bonnet georges/
Robien des Bois nous confirmera , sans doute... :wink: :wink:
Pierre Francis/ Alonso Richard/ Molinier Michel/ Ruiz André / Gardon Roger/Imbert Jean.marie/ De Nadai Francis puis Rouanet / Kaminsky Fernand / Zalduendo Charles/ Ledru Jean rené puis De Nadai Francis /Maique Michel / Bonnet georges/
Robien des Bois nous confirmera , sans doute... :wink: :wink:
-
CARLAW PARK
- Mouton noir
-
robin des bois
- Junior
tout a fait cp té une veritable encyclopedieCARLAW PARK a écrit :Je m'interroge , si ce n'est pas la fois , où les maillots de l'équipe de France ne sont jamais arrivés en Angleterre , et les dirigeants ont du acheter en catastrophe , un jeu de maillots ( Rouges , je crois ) dans un magasin de sports.... :wink: :wink: :wink:
Robin????