Sud Ouest et l'épopée Villeneuvoise
Modérateur : Mod. Old School
-
UTILITY PARLEUR
- Darren Lockyer
-
Rossini
- Cadet
Re: Sud Ouest et l'épopée Villeneuvoise
René Verdier a raison. Jean Galia n'a pas écrit ce tétégramme. La ficelle est trop grosse, mais pas pour la FFR XV, prête à tout pour excommunier "L'Archiduc Jean Galia". Galia était un homme secret, intelligent, calculateur. Il portait beau et parlait juste. Rien d'un hâbleur, ni d'un provocateur.
-
billy
- Darren Lockyer
Il est bien evident que Rene Verdier qui a vecu toute l'histoire de Villeneuve et du 13 Français ( ancien journaliste a la depeche , sud ouest et l'equipe ..quand ils voulaient bien parler de 13) .....qui a connu Jean Galia et qui a 91 ans se promene encore a Villeneuve avec toujours un impecable costume cravate et une silhouette sur qui les ans ne semble pas d'avoir d'emprise....dote d'une excellente memoire ( un privilege) il est capable de vous raconter l'histoire du 13 pendant de longues heures
Jean Galia j'ai du le voir une fois ...il etait tres entoure et impossible a approcher, il avait de l'allure le bougre , a Villeneuve c'etait monsieur Jean :!:
Jean Galia j'ai du le voir une fois ...il etait tres entoure et impossible a approcher, il avait de l'allure le bougre , a Villeneuve c'etait monsieur Jean :!:
-
UTILITY PARLEUR
- Darren Lockyer
Des fois les quinzistes font des choses bien même sans intentions! :mdr13:
-
elgamis
- Darren Lockyer
Billy a trouvé un plus ancien que lui!!! ;)billy a écrit :Il est bien evident que Rene Verdier qui a vecu toute l'histoire de Villeneuve et du 13 Français ( ancien journaliste a la depeche , sud ouest et l'equipe ..quand ils voulaient bien parler de 13) .....qui a connu Jean Galia et qui a 91 ans se promene encore a Villeneuve avec toujours un impecable costume cravate et une silhouette sur qui les ans ne semble pas d'avoir d'emprise....dote d'une excellente memoire ( un privilege) il est capable de vous raconter l'histoire du 13 pendant de longues heures
jesors
-
RAOUL
- Darren Lockyer
J'eu le plaisir un jour à "la myre, maury " (pas sûr d l'horto !) de discuter avec M.Verdier , homme charmant ....il m'avait parlé de "tonton Fer.)