Jacques Reynes
Modérateur : Mod. Old School
-
billy
- Darren Lockyer
Reynes c'est me semble t il un Carcassonnais qui fut a une epoque un dirigeant important....peut etre meme secretaire de la F D ?.....c'est tout ce qui reste dans ma memoire...
CP meilleur historien treiziste du site....memoire un peu ....moins usee que la mienne....et puis sachant que l'Aude est sa 2eme patrie apres...la N Z. :lol: ..... nous eclairera certainement un peu mieux.....
CP meilleur historien treiziste du site....memoire un peu ....moins usee que la mienne....et puis sachant que l'Aude est sa 2eme patrie apres...la N Z. :lol: ..... nous eclairera certainement un peu mieux.....
-
astreizix
- Darren Lockyer
-
CARLAW PARK
- Mouton noir
-
RAOUL
- Darren Lockyer
Pour moi Raphael JOUE , a été un des plus grands Présidents de notre FD ....peut etre le meilleur. ......ses prédécesseurs que j'ai peu connus ont été, certe, de tres gds Messieurs ,comme MM LABORDE, BARRIERE,BLAIN,DEVERNOIS entres autres .
Au passage un coup de chapeau à M.VERDAGUER .....qui nous tomba du ciel un jour noir de notre histoire !
Nous avons aujourd'hui M. Nicolas LARRAT qui ,pour moi, se classera parmis les meilleurs .
Au passage un coup de chapeau à M.VERDAGUER .....qui nous tomba du ciel un jour noir de notre histoire !
Nous avons aujourd'hui M. Nicolas LARRAT qui ,pour moi, se classera parmis les meilleurs .
-
El director
- El Director !!!
-
UTILITY PARLEUR
- Darren Lockyer
-
Jean CAZENAVE
- Darren Lockyer
Jacques Reynès secrétaire général de la FD fut celui qui rétablit en 1968 l'appellation de FF RUGBY à XIII (après les évènements de mai où il avait cru qu'un vent de liberté permettait une telle audace), sur simple décision du comité directeur et appliquée par lui mème .
Quelques semaines plus tard le ministère des sports INTERDIT l'appellation en menaçant d'exclure le jeu à XIII du Comité national des sports !!!
Il fallut attendre le procès intenté et gagné par la FD en 1985 pour que cette appellation nous soit re-attribuée :!:
Quelques semaines plus tard le ministère des sports INTERDIT l'appellation en menaçant d'exclure le jeu à XIII du Comité national des sports !!!
Il fallut attendre le procès intenté et gagné par la FD en 1985 pour que cette appellation nous soit re-attribuée :!: