Le plus vieux document treiziste ?
Modérateur : Mod. Old School
-
billy
- Darren Lockyer
Le plus vieux document treiziste ?
Cet article dans une revue sportive ( L'AS ) date de .....1944 !
Comme les etiquettes des bonnes bouteilles vieillies en cave..le papier est un peu fane ! c'est tout ce qui en fait son charme !
Comme les etiquettes des bonnes bouteilles vieillies en cave..le papier est un peu fane ! c'est tout ce qui en fait son charme !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
UTILITY PARLEUR
- Darren Lockyer
Pourquoi ce titre?
tu n'es pas sans savoir qu'il y a plus vieux:
http://www.villeneuve-leopards.com/cpg1 ... hp?album=9
tu n'es pas sans savoir qu'il y a plus vieux:
http://www.villeneuve-leopards.com/cpg1 ... hp?album=9
-
El director
- El Director !!!
-
billy
- Darren Lockyer
Pour lolive...(st thomas ) :lol: la couverture de l'AS avec en bas a droite la date 28 decembre 1944 :lol:
pour U P j'ai mis un point d'interrogation a plus vieux document , mais a part des journalistes ou des collectionneurs il ne doit pas y avoir beaucoup de particuliers a avoir de si vieux documents , mais s'il en existe .....je dirai ...bravo ! :lol: les records sont fait pour etre ameliores !
pour U P j'ai mis un point d'interrogation a plus vieux document , mais a part des journalistes ou des collectionneurs il ne doit pas y avoir beaucoup de particuliers a avoir de si vieux documents , mais s'il en existe .....je dirai ...bravo ! :lol: les records sont fait pour etre ameliores !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
UTILITY PARLEUR
- Darren Lockyer
-
billy
- Darren Lockyer
-
billy
- Darren Lockyer
Mon cher pilmax tu es tres gentil.....mais , avec tout le stock de mes archives , si je voulais ecrire .....il me faudrait 20 volumes !
Ensuite embaucher une ( tres jeune :lol: ) secretaire pour taper ....mes textes... :lol:
Tout ça ....ça fait beaucoup ! trop pour moi...
m'enfin c'est bien de m'avoir laisser croire un ..instant....que je pouvais dedicacer....mes memoires au plus prolifique .....des.... liens sur notre forum :lol: :lol:
tout compte fait....vaut mieux que je continue....tant bien que mal...a faire quelques scans pour partager la.....richesse ( ! ) de mes souvenirs ,
souvenirs d'une epoque faste pour notre sport...meme si je sais que ca va faire tousser mon ami scarf ....qui va dire que j'ouvre mon...boxon
Pardon pour cette intervention ....de 3eme mi temps :shock: :lol: !
Ensuite embaucher une ( tres jeune :lol: ) secretaire pour taper ....mes textes... :lol:
Tout ça ....ça fait beaucoup ! trop pour moi...
m'enfin c'est bien de m'avoir laisser croire un ..instant....que je pouvais dedicacer....mes memoires au plus prolifique .....des.... liens sur notre forum :lol: :lol:
tout compte fait....vaut mieux que je continue....tant bien que mal...a faire quelques scans pour partager la.....richesse ( ! ) de mes souvenirs ,
souvenirs d'une epoque faste pour notre sport...meme si je sais que ca va faire tousser mon ami scarf ....qui va dire que j'ouvre mon...boxon
Pardon pour cette intervention ....de 3eme mi temps :shock: :lol: !
-
UTILITY PARLEUR
- Darren Lockyer
-
scarface
- Moderat'OC
-
billy
- Darren Lockyer
-
UTILITY PARLEUR
- Darren Lockyer
-
trent barret
- Senior
-
billy
- Darren Lockyer
Posseder des archives...c'est tout simplement le fruit d'une tres longue passion pour le 13...et un gout tres prononce pour garder un souvenir ....de joies et de plaisir ..pour de temps venir rafraichir une memoire qui avec le temps s'efface quelques peu...
Un petit regret......pour avoir voulu faire vivre a d'autres...ces beaux souvenirs, cela a eu pour consequences la perte de certains documents qui etaient parmi les plus interressants ...et surtout des premieres videos d'une equipe de France qui jouait encore dans la cour des grands
Un petit regret......pour avoir voulu faire vivre a d'autres...ces beaux souvenirs, cela a eu pour consequences la perte de certains documents qui etaient parmi les plus interressants ...et surtout des premieres videos d'une equipe de France qui jouait encore dans la cour des grands
-
billy
- Darren Lockyer
Te!......mon tres cher petit scar founet..... suis..vachement !impressionne ...a la pensee que je peux etre....ton idole :wahooo: :lol: !
Plus serieusement.....j'imagine que doue avec l'informatique comme tu nous le demontres...si tu veux stocker l'actualite treiziste...je suis persuade que grace a ton ordinateur tu vas pouvoir faire quelque chose de ....grandiose !
j'aimerai bien voir.... dans....20 ans le resultat de tes enregistrements !
oui mais voila....a cette date LA.....sais pas si je serai encore la ...ou si mes doigts arriveront encor a cliquer sur internet ! :roll: :lol: :lol: :lol:
Plus serieusement.....j'imagine que doue avec l'informatique comme tu nous le demontres...si tu veux stocker l'actualite treiziste...je suis persuade que grace a ton ordinateur tu vas pouvoir faire quelque chose de ....grandiose !
j'aimerai bien voir.... dans....20 ans le resultat de tes enregistrements !
oui mais voila....a cette date LA.....sais pas si je serai encore la ...ou si mes doigts arriveront encor a cliquer sur internet ! :roll: :lol: :lol: :lol:
-
UTILITY PARLEUR
- Darren Lockyer
-
billy
- Darren Lockyer
-
UTILITY PARLEUR
- Darren Lockyer