Page 1 sur 1

Comment se defaire de cette

Posté : 19 févr. 2006, 16:00
par El director
merde , qui arrive a intervalle regulier sur mon ecran :!:

Posté : 19 févr. 2006, 16:01
par scarface
tu coches faire toujours confiance :wink: enfin si tu as confiance :? :lol:

Posté : 19 févr. 2006, 16:04
par El director
ben justement :(