Page 1 sur 1
AVG et son pare feu
Posté : 01 août 2005, 23:23
par El director
pour 44,90 euros pendant 2 ans , mises a jour comprise , cet anti virus est il
connue de nos specialistes ? je souhaite l'acquerir mon norton n'etant plus a jour et surtout bcp plus cher .
http://www.avgfrance.com/
Posté : 01 août 2005, 23:31
par la sègue
prends le AVG tout simple,mise a jour journaliere
il est gratos et tres efficace :lol:
Posté : 01 août 2005, 23:33
par El director
oui mais en anglais et il n'y a pas de pare feu !
tu as lequel :?:
Posté : 01 août 2005, 23:41
par la sègue
AVG anti virus FREE EDITION
meme s'il est en anglais tu n'as rien a faire
des que tu allumes ton ordi il te cherche les mises a jour tout seul et tu n'as qu'as cliquer OK pas trop complique :mdr13:
et si tu laisse ton ordi allume tout les jours a 8h il scanne ton disque
Posté : 02 août 2005, 09:23
par El director
lolive a écrit :un antivirus et un pare feu
ce n'est pas la même chose
et ce sont 2 programmes différents
c'est pas la peine d'avoir mis en place ce forum
pour y entendre des banalités :evil: Je te demande
si ce produit est efficace devant l'ennemie :!:
Posté : 02 août 2005, 09:34
par Polo
Ben moi j'utilise la version freeware de AVG depuis 2 ans et aucun problème à signaler... Pas un virus de passer... au vu des messages que je reçois (car tout message sortant sont scanné par avg, pour éviter prolifération des virus) il y a de plus en plus d'utilisateur de AVG version gratuite ou payante... concernant le firewall, je ne l utilise pas (étant en free)... mais est ce bien raisonnable de prendre un truc payant, sachant qu'il existe des versions free de firewall très efficace si bien paramétré à utiliser avec AVG Free...
Posté : 02 août 2005, 09:42
par El director
Merci Polo , 44,90 euros pour 2 ans c'est pas tres cher .Si la version free te donne satisfaction celle payante qui est la meme si j'ai bien compris que la gratuite ne pose pas de probleme , j'ai vais donc acheter
ce produit avec le pare-feu
Posté : 02 août 2005, 09:44
par Polo
Je pense que tout de meme la payante doit avoir des supplément de paramétrage...
Posté : 02 août 2005, 15:35
par la sègue
quel bourricot ce rene :mdr13:
Posté : 02 août 2005, 15:54
par la sègue
rene :violent5: lolive :mdr13: