Ptit probleme
Modérateur : mOÐ. Cp© 464
-
- Junior
Ptit probleme
quand je grave le match de lolive sur dvd et que je le passe sur mon dvix une bande verte prend la moitié de mon écran que dois je faire ?????
-
- Junior
Re: Ptit probleme
par contre si je regarde un autre dvd ou je grave autre chose là c'est normal RAS
-
- Darren Lockyer
il faut voir lolive , ensuite que tu mette un coup de fou2 ou lui payé un tchin-tchin et tout rentrera dans l'ordre
-
- High Level Dictator
bienvenue dans le monde foutraque de la vidéo :mdr13:
Guillaume, essayes de lire le divx du match sur une AUTRE lecteur dvd/divx (de salon)
malheureusement, ça peut arriver si le lecteur divx (de salon) n'a pas les bons codecs dans son firmware
une des solutions est d'essayer de faire la mise à jour des codecs sur le site du constructeur ....
sinon, pour boire un coup, c'est sans problème arf
Guillaume, essayes de lire le divx du match sur une AUTRE lecteur dvd/divx (de salon)
malheureusement, ça peut arriver si le lecteur divx (de salon) n'a pas les bons codecs dans son firmware
une des solutions est d'essayer de faire la mise à jour des codecs sur le site du constructeur ....
sinon, pour boire un coup, c'est sans problème arf
-
- Coach
je confirme. Il te faut mettre à jour ta platine avec les derniers codecs ou firmware. Généralement, c'est sur le site du fabricant, il y a une section download ou services où tu trouveras les éléments à télécharger. Il y a également une procédure à suivre pour la mettre à jour. Généralement, il faut le mettre sur un CD, qu'il lira, et le laisser redémarrer tout seul.
-
- Junior
merci pour vos réponse
je vais chercher maintenant
je vais chercher maintenant